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Erreur WINDOWS 10 Pro L’application n’a pas pu démarrer car la configuration côte à côte est incorrecte, consultez le journal de sortie de l’application ou utilisez l’outil de ligne de commande sxstrace.exe pour plus de détails.
J’obtiens l’erreur “
“Erreur WINDOWS 10 L’application n’a pas pu démarrer car la configuration côte à côte est incorrecte, consultez le journal des événements de l’application ou utilisez l’outil de ligne de commande sxstrace.exe pour plus de détails.” J’essaie d’envoyer chaque demande.
Je ne peux pas installer l’application Quick Tap
S’il vous plaît aider
*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***
* Titre modifié pour plus de précision *
* Titre original: “Erreur WINDOWS 10 L’application n’a pas pu démarrer car la configuration côte à côte est incorrecte. *
Réponse
Salut,
Merci d’avoir posté sur la communauté Microsoft. Je comprends les désagréments auxquels vous faites face. Je m’excuse pour le retard de la réponse. Je vais certainement vous aider avec cela.
Cette erreur peut être due à une corruption de fichier système ou à une corruption de package redistribuable Visual C ++. Je vous propose de donner les méthodes ci-dessous :
Méthode 1 :
Veuillez télécharger et installer Package redistribuable Microsoft Visual C ++ 2013
à partir du lien ci-dessous et vérifiez si cela vous aide :
Packages échangeables Visual C ++ pour Visual Studio 2013
http://www.microsoft.com/en-in/download/details.aspx?id=40784
Méthode 2 :
Je vous recommande d’exécuter un vérificateur de fichiers système. Une analyse du vérificateur de fichiers système (SFC) est effectuée pour rechercher les fichiers système corrompus pouvant être à l’origine de ce problème. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- presse Touche Windows + X., sélectionnez
Commande rapide (Administration) d’abandonner rapidement un ordre élevé. - Dans le type d’invite de commande sfc / scannow et appuyez sur Entrée.
- Redémarrer le PC.
Si aucun fichier système corrompu n’a été trouvé dans l’état précédent, je vous recommande d’essayer les étapes suivantes :
- Ouvrez une invite de commande en appuyant sur la touche Windows + X et en sélectionnant « Admin invite de commande ».
- Dans une invite de commandes, saisissez les commandes suivantes et appuyez sur Entrée après chaque commande :
DISM.exe / En ligne / Nettoyage d’images / Scanhealth
DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Restorehealth
- Fermez l’invite de commande et redémarrez l’ordinateur et vérifiez s’il fonctionne.
J’espère que ces informations vous aideront. S’il vous plaît poster les résultats, nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci.
Réponse
Le problème a été corrompu par Google Chrome, mon navigateur par défaut. J’ai supprimé le programme et installé un nouveau. Ça fonctionne maintenant.