Nos utilisateurs se demandent 💬
Mes e-mails et mes applications de calendrier ne s’ouvriront pas sur mon ordinateur portable sous Windows 10. Je peux y accéder via live.com et les deux semblent bien fonctionner alors, mais les applications ne s’ouvriront pas et elles sont grises car je n’ai pas accès à eux. Aider!
Salut,
Merci d’avoir contacté la communauté Microsoft.
Je vous suggère de suivre les étapes ci-dessous pour désinstaller et réinstaller les applications, vérifiez si cela vous aide.
Étape 1: Désinstallez l’application de messagerie.
Suivez les étapes ci-dessous.
1) Ouvrez le menu Démarrer, tapez Windows PowerShell dans la barre de recherche.
2) Cliquez avec le bouton droit sur Windows PowerShell et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
3) Entrez la commande ci-dessous pour désinstaller l’application E-mail et calendrier.
get-appxpackage * microsoft.Windowscommunicationsapps * | paquet bain-appx
Noter:
L’exécution des commandes ci-dessus supprimera également l’application Calendrier Windows.
Étape 2: téléchargez l’application Mail and Calendar à partir du référentiel Windows et installez-la.
Étape 3: Ajoutez vos comptes de messagerie.
Voir lien ci-dessous :
J’espère que ces informations vous ont été utiles et faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Nous serons heureux de vous aider.
J’ai suivi vos instructions en vain : / Une autre idée ?
Installez l’application de messagerie sans l’installer et elle ne s’ouvrira pas encore. Cliquer dessus ne fait rien.
J’ai également essayé wsreset et recherché l’observateur d’événements et il n’y a pas d’erreurs, mais l’application de messagerie ne s’ouvre pas.
Vous recherchez un gestionnaire de tâches, l’application de messagerie ne fonctionne pas.
J’ai aussi cette question. Je vois également le problème se produire avec Maps et Calculator. J’ai fait le processus de réinstallation, mais je ne l’ai pas accéléré. Bien sûr, toutes ces applications veulent être de retour.
J’ai essayé ça et ça n’a pas marché. J’ai fini par supprimer mon profil puis le recréer. Maintenant, toutes les applications fonctionnent.
J’ai installé et réinstallé. Pas de changement. Je n’arrive toujours pas à ouvrir l’application de messagerie !
J’ai le même problème avec Mail et Calendrier. Aucun d’eux ne s’ouvrira. Cliquez et rien ne se passe.
Au début, je l’ai réinstallé en vain.
Ensuite, j’ai essayé de reprogrammer toutes les applications comme suggéré par certains sites, ce qui a causé un énorme gâchis.
Je n’avais pas d’autre choix que de supprimer mon profil, ce que j’ai fait. Les applications ont fonctionné immédiatement après cela, mais environ une semaine plus tard, elles ont à nouveau cessé de fonctionner.
Le mien n’est pas le seul profil sur cet ordinateur portable. Mail et Calendar fonctionnent parfaitement l’un pour l’autre et ont fonctionné lors de mes étapes de dépannage.
Des conseils ?
La réponse est ici : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/apps_Windows_10-outlook_mail/Windows-mail-and-calendar-not-working-anymore/5a4270ec-0010-43bf-827e-605a20f2182f ? page = 2 & msgId = eadc15fc-da89-4e99-ac6b-4cf9cc84c558 & auth = 1
J’ai à nouveau ce problème aussi. Les deux fois après les mises à jour de Microsoft. La dernière fois, j’ai fini par faire une réinstallation complète.
Cette fois, j’ai exécuté les commandes et réinstallé, aucun changement. Je débats de la plongée dans le programme pour examiner les clés de l’application de communication. Avez-vous d’autres conseils ou suggestions?
Salut,
Merci d’avoir partagé vos préoccupations avec la communauté Microsoft.
Comme le problème persiste, je vous suggère de créer un nouveau compte utilisateur et de vérifier si le problème existe toujours.
Voir lien ci-dessous :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/getstarted-set-up-accounts
J’espère que cela vous aidera, répondez-nous avec l’état de votre problème. Nous serons heureux de vous aider.