Lancer ou participer à une action collective contre Microsoft pour le travail perdu à cause des mises à jour de Windows 10 / redémarrage automatique

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Paille finale !!!!! Une poursuite en recours collectif est nécessaire pour envoyer un message.

J’aimerais rejoindre ou commencer à essayer d’engager un recours collectif contre Microsoft concernant les mises à jour automatiques de Windows et les redémarrages automatiques initiés par Microsoft sans le consentement d’un utilisateur ou du PROPRIÉTAIRE DE PC. Encore une fois, j’ai perdu du travail et des efforts d’analyse. J’ai un Microsoft Windows 10 pro et après beaucoup d’efforts et de diligence raisonnable, je n’ai toujours pas pu arrêter les mises à jour automatiques de Microsoft Windows 10. Hier soir, l’ordinateur a redémarré automatiquement sans ma permission, même si j’ai continuellement reporté la mise à jour et le redémarrage. Cela a abouti à une simulation de longue durée ainsi qu’à un certain nombre de feuilles de calcul Excel ouvertes à l’heure de fermeture et incluses dans la récupération de documents selon le message de Microsoft Windows indiquant qu’elles étaient “fermées de manière inattendue”. Oui, ils ont été “fermés de manière inattendue” par MICROSOFT !

Cela arrivait souvent et l’effort pour récupérer de ces mises à jour obligatoires m’a coûté beaucoup de temps/d’argent. Je n’ai pas besoin de plus d’emojis que de peinture 3D ou d’un nouveau navigateur ou de toute autre “fonctionnalité” intéressante que Microsoft propose à ses utilisateurs et utilise de la mémoire vive et de la RAM. Mon ordinateur fonctionnait parfaitement avant cette mise à jour des “fonctionnalités”. Maintenant, j’ai perdu du travail et j’ai besoin d’apprendre à compenser. idiots de Microsoft !!!! Dieu merci, ils ne fabriquent pas de voitures car Microsoft redémarrerait au milieu de la conduite sur autoroute.

Est-ce que quelqu’un sait s’il existe des recours collectifs contre Microsoft concernant Microsoft et ses mises à jour automatiques obligatoires et le redémarrage de l’ordinateur que les gens peuvent rejoindre ?

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories