Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Salut Shard,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft. Nous sommes heureux de vous aider.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous fournir les informations suivantes pour nous aider à mieux comprendre le problème.
- Y a-t-il eu des changements importants sur l’ordinateur avant ce problème ?
- Quand vous dites « réparation de démarrage qui arrête l’écran bleu », faites-vous référence à l’écran bleu de la mort ?
- Quel est le code d’erreur / le message exact/complet que vous obtenez ?
Vous pouvez essayer les méthodes suivantes et vérifier si cela aide à résoudre le problème.
Méthode 1 :
Je vous conseillerais de déconnecter tous les périphériques externes branchés sur votre ordinateur, et d’essayer de voir si le problème persiste.
Méthode 2 :
Je vous recommande de commencer à utiliser votre ordinateur
Dernière configuration reconnue. Vous pouvez suivre ces étapes pour le faire.
- Redémarrez votre ordinateur en cliquant sur le
Début, cliquez sur la flèche à côté de Fermer, puis cliquez sur
Recommencer. - Appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée pendant le redémarrage de votre ordinateur. Vous devez appuyer sur F8 pour que le logo Windows apparaisse. (Si le logo Windows apparaît, vous devrez réessayer en éteignant et en redémarrant votre PC.)
-
Sur le Options de démarrage avancées l’écran, utilisez les touches fléchées pour mettre en surbrillance
Dernière configuration connue (avancée), puis appuyez sur Entrée.
Voir : Utiliser la dernière configuration connue
http://Windows.microsoft.com/en-in/Windows/using-last-known-good-configuration#1TC=Windows-7
Méthode 3:
J’aimerais que vous effectuiez une réparation de démarrage sur votre ordinateur à l’aide d’un DVD Windows 7. Vous pouvez vous référer à l’article suivant afin d’effectuer une réparation de démarrage sur votre ordinateur.
Réparation de démarrage : questions fréquemment posées
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Startup-Repair-frequently-asked-questions
Voir aussi : Quelles sont les options de récupération du système sous Windows ?
Méthode 4:
Si les méthodes ci-dessus échouent, je vous conseillerais de suivre les suggestions données dans l’article suivant.
Utilisez l’outil Bootrec.exe dans l’environnement de récupération Windows pour dépanner et réparer les problèmes de démarrage de Windows
http://support.microsoft.com/kb/927392/en-us
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows, nous serons ravis de vous aider.
Merci.
ShardP
Les seuls changements seraient d’installer Constant Guard de Comcast, y compris Norton AV et d’autoriser l’accès à distance à partir de la technologie Norton pour résoudre un problème il y a un peu plus d’une semaine. Aussi, mise à jour Windows.
L’écran bleu n’est pas l’écran de la « mort », mais un écran Windows bleu blanc avec quelques lignes, des feuilles et des oiseaux. C’est l’écran que je terminerai, quelle que soit l’option que je sélectionne après avoir appuyé sur F8, j’ai essayé toutes les options de ce menu.
Codes d’erreur reçus lors de l’évaluation du système de pré-démarrage :
0F00 : 1344 et de nombreuses erreurs de bloc
0F00 : 0444
0F00 : 1A44 de nombreuses erreurs de bloc
0F00 : 075D
0F00 : 065D
0F00 : 0244 de nombreuses erreurs de bloc
1-Tout pour déconnecter la méthode, l’imprimante sans fil, etc.
Mode 2 essais plusieurs fois et terminez toujours à l’écran gagnant blanc
Méthode 3-Je n’ai pas de disque win 7 et je n’en ai pas créé un ni même fait de sauvegarde (cet ordinateur n’est pas livré avec un disque mais je pourrais en obtenir un chez Best Buy, où je l’ai acheté.
Merci de votre aide.
Amit K Verma
Salut Shard,
Merci pour l’information et pour nous avoir tenu au courant de l’état de la question.
Selon les données du message d’erreur, il peut y avoir un secteur défectueux sur le disque dur, vous pouvez exécuter le disque de vérification à partir du mode de récupération du système.
je te recommanderais démarrez votre ordinateur en mode invite de commande WinRE.
Vous pouvez suivre ces étapes pour le faire :
1. Redémarrez votre ordinateur en cliquant sur le Début, cliquez sur la flèche à côté de
Fermer, puis cliquez sur Recommencer.
2. Appuyez et maintenez le Touche F8 au redémarrage de votre ordinateur. Vous devez appuyer sur F8 avant que le logo Windows n’apparaisse (si le logo Windows apparaît, vous devrez réessayer en éteignant et en redémarrant votre PC).
3. Sur l’écran Options de démarrage avancées, utilisez les touches fléchées pour mettre en surbrillance
Répare ton ordinateur, puis appuyez sur Entrée.
4. Cliquez sur le système d’exploitation que vous souhaitez réparer, puis sur Suivant.
5. Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur Commande rapide.
6. Une fenêtre d’invite de commande s’ouvrira.
7. Tapez ensuite Question : et appuyez sur Entrer.
8. Tapez ensuite CHKDSK / F / R. et appuyez sur Entrer réparer les secteurs contaminés, le cas échéant.
Consultez l’article TechNet suivant pour plus d’informations :
Chkdsk
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb490876.aspx
Avertissement: Microsoft déconseille d’interférer avec le processus CHKDSK. Microsoft ne garantit pas l’intégrité du disque si un programme CHKDSK est compromis. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez sauvegarder vos données avant d’utiliser la commande check disk.
J’espère que ces informations vous aideront.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Merci