L’agressivité en itinérance ne change rien

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour.

J’ai des problèmes avec mon signal wifi lors de l’itinérance entre les amplificateurs de portée. J’ai un routeur principal et 3 exenders de gamme ; nous les appelons prolongateur A, prolongateur B et prolongateur C. Le routeur alimente à la fois les signataires A et B, et le routeur A alimente le signataire C.

Lorsque je démarre, mon ordinateur portable semble se connecter au signal qu’il détecte en premier – ce n’est pas nécessairement le signal le plus fort. Quand je bascule entre eux, il refuse strictement

Je peux être à mi-chemin entre les signataires A et C, captant (par exemple) un signal à 90 % de l’amplificateur A, un signal à 90 % de l’amplificateur C et un signal à 5 ​​% du routeur principal, mais cela ne changera pas pour l’un ou l’autre A ou C – reste avec le routeur principal. Cela continue même lorsque le signal du routeur descend à 0 % ; ça ne changera qu’à ce moment-là. Mais si le signal du routeur monte à 1%, le wifi reviendra à la connexion du routeur, recevant un signal de 100% de l’extendeur C. Il tournera ensuite d’avant en arrière au fur et à mesure que le signal du routeur entrera et sortira. C’est le même problème entre tous les différents signataires. Il essaie toujours de se reconnecter au signal d’origine, même s’il y a 2 ou 3 autres signaux plus forts sur le même réseau.

Je crois comprendre que c’est ce que le site d’agression en itinérance est censé résoudre. Ce ne est pas. J’ai déjà réglé mon agressivité en itinérance sur 5 (la plus élevée).

Et pour répondre à la première question probable – je suis sûr que le signataire A reçoit toujours un signal suffisamment fort du routeur principal, et le signataire C reçoit un signal suffisamment fort du signataire A. Il se peut que le prolongateur B reçoive parfois un signal inférieur à 30 % du routeur principal, mais il obtient toujours quelque chose, donc quand il reçoit un signal fort, j’ai toujours le problème décrit ci-dessus.

J’utilise Windows 10, version 1803, version du système d’exploitation 17134.556.

Des idées?


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories