Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : Show off
Mon affichage glisse après quelques minutes d’inactivité (moins de 5) même si les fonctions d’alimentation ne sont jamais réparées et que l’économiseur d’écran est désactivé. L’ordinateur se verrouille également et essaie de déverrouiller un mot de passe. J’ai le paramètre de mot de passe mais ce n’est pas un cas de réveil de l’ordinateur. Il suffit d’éteindre l’écran. L’ordinateur est toujours éveillé. Il y a Windows 8. En plus des paramètres d’alimentation et de l’économiseur d’écran, qu’est-ce qui pourrait en être la cause ?
Salut Michae,
Ce problème peut se produire si le plan d’alimentation n’est pas configuré correctement. Je vous suggère de restaurer les paramètres par défaut du plan d’alimentation, puis de modifier les paramètres.
Méthode 1:
Étape A.:
Pour restaurer les paramètres par défaut de votre plan d’alimentation, procédez comme suit :
une.
Allez au
Début filtrer.
b.
Taper “Puissance“Pas de guillemets et cliquez sur
Options d’alimentation de la liste des résultats.
c.
Cliquer sur
Modifier les paramètres du forfait à côté du plan d’alimentation sélectionné.
ré.
Cliquer sur
Réinitialiser les paramètres par défaut pour ce plan.
e.
Cela restaurera le plan d’alimentation à ses paramètres par défaut.
Étape B.:
Essayez de définir les paramètres du plan d’alimentation et assurez-vous de sélectionner
Jamais pour Éteindre l’écran et Mettre l’ordinateur en veille.
Méthode 2:
Si le problème n’est pas résolu, essayez de créer un nouveau plan d’alimentation et vérifiez s’il fonctionne. Voir le lien pour plus d’informations :
Plans d’alimentation : questions fréquemment posées
http://Windows.microsoft.com/en-au/Windows/power-plans-faq#1TC=Windows-8
L’article s’applique également au système d’exploitation Windows 8.1.
Laissez-nous savoir les resultats. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.
Ce n’est pas le problème mais j’ai plus d’informations. Mon ordinateur affiche l’écran de verrouillage après 60 secondes d’inactivité et le moniteur s’éteint automatiquement après 5 minutes. Le moniteur est configuré pour le faire, mais il ne le ferait pas à moins que l’ordinateur continue d’afficher l’écran de verrouillage. 60 secondes c’est une blague et je dois changer ça. Comme je l’ai mentionné, le paramètre d’alimentation n’est pas le problème si les paramètres ne fonctionnent pas comme prévu. Le processeur et l’affichage ne sont jamais fixes. Ce doit être un autre site.
J’ai la question. Windows 8.1 semble avoir un bogue car cela a commencé après la mise à niveau. J’ai configuré un économiseur d’écran et l’ai réglé sur 1 minute pour essayer un nouvel économiseur d’écran que j’avais téléchargé. Ensuite j’ai changé l’écran mais aucun mais je n’ai pas changé la minute 1 donc l’ordinateur allait sur la page d’accueil puis essayait de se connecter pour en faire le tour. J’ai revérifié la case de connexion requise pour corriger le problème.
Salut Michae,
Merci d’avoir partagé l’info. Si vous avez d’autres questions sur le PC, veuillez poster votre question relative à Windows et nous serons heureux de vous aider.
Merci pour ce post. J’ai continué à accéder à mes paramètres d’alimentation en pensant que je perdais la tête à vingt ans, mais mon ordinateur avait toujours besoin de temps et d’un mot de passe après une minute. Je n’ai même pas pensé à aller sur l’écran de veille (réglé sur 1 minute – par défaut et écran vide.) Ce serait bien si TOUS les paramètres qui pourraient mettre votre ordinateur en veille ressemblent à un état n’importe où, mais encore une fois , si c’est mon plus gros problème de la journée, je vais passer une assez bonne journée !
Beaucoup beaucoup mieux.
je pense que c’est un bug. J’ai réglé le mien sur 60 minutes pour un affichage sans arrêt et jamais en veille, mais pendant quelques minutes tout en regardant un film en mode plein écran, l’écran s’éteindrait et vous auriez besoin d’un mot de passe.
C’est vrai, décochez la case pour demander un nom d’utilisateur dans les options d’alimentation de l’économiseur d’écran.
Vous avez bien compris.
Cette question est assez ancienne, mais j’ai couru avec la question sur l’un de mes ordinateurs portables. Normalement, je le comprendrais, mais le vrai moyen de résoudre ce problème est tout simplement fou. Ils semblent déterminés à “sauver la planète”. Malgré le changement constant de « Éteignez l’écran » à la prise et à la batterie, ainsi que « Mettez l’ordinateur en veille » ; toutes les six minutes… l’ordinateur s’arrêtait et je devais réinitialiser mon mot de passe.
C’est parce que le disque dur est configuré pour “s’éteindre”. En outre, il existe des paramètres de veille avancés qui font passer votre ordinateur en “mode veille prolongée”.
Je vais donc le faire rapidement au lieu d’aller au-delà du drame et du vol de ces sites où il existe déjà des sites simplifiés qui traiteront de la consommation électrique.
Ainsi, sous Alimentation et veille, une fois que vous l’avez configuré personnellement à votre guise, il démarre les paramètres d’alimentation dans « Haute performance » au lieu de « HP recommandé » ou quoi que ce soit, que ce soit une tablette, un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable.
Sous “Alimentation et veille”, réglez-le à votre guise, puis cliquez immédiatement sur “Paramètres d’alimentation supplémentaires”.
Cela affiche “Sélectionner ou personnaliser un plan d’alimentation”. Depuis que vous avez modifié les paramètres précédents par défaut, vous êtes dans les “paramètres hautes performances” aka “paramètres personnalisés”. À droite de cette option, cliquez sur « Modifier les paramètres du forfait ».
Vous êtes maintenant sur un « Plan de paramètres haute performance ». Assurez-vous que les paramètres de votre batterie et de votre plug-in sont corrects ou remplacez-les par vos favoris, puis cliquez sur « Enregistrer les modifications ».
Pas terminé. Hein? Ils n’ont certainement pas fait simple.
Ainsi, lorsque vos modifications sont enregistrées, cliquez sur « Modifier les paramètres de puissance élevée ».
Cela fait apparaître une longue liste d'”options d’alimentation” dans les paramètres avancés. Vous verrez que les paramètres détaillés sont pour des performances élevées. Maintenant, si vous veniez ici sans savoir exactement quoi faire à l’avance, vous ne cocheriez pas “Disque dur”.
Cliquez donc sur “Disque dur”. Cliquez sur “Désactiver le disque dur après” (c’est vraiment la seule option). Encore une fois, vous verrez “Sur batterie” et “Branché”. Réglé automatiquement sur six minutes. Vous pouvez donc définir le nombre de minutes avant que le disque dur ne s’éteigne ou n’insère 0 minutes et cela ne se corrige jamais.
Maintenant, si vous ne voulez pas éteindre votre appareil dans 20 minutes, vous avez une dernière chose à faire. Je connais.
Donc, vous devriez toujours être dans les choix de puissance. Faites défiler jusqu’à “Sommeil”. Maintenant, vous verrez quatre sites différents. Étant donné que vous ne définissez jamais (ou n’importe quelle heure personnalisée) sur la fenêtre simple et directe “Alimentation et veille” et pas très honnête, les options “Veille après” et “Autoriser l’alarme hybride” doivent être définies sur ou jamais pour n’importe quel moment personnalisé que vous définissez . Sinon, corrigez-les et postulez. Vous verrez alors que le “Hibernate after” est fixé par défaut à vingt minutes. Ouais! Je sais que si vous n’avez pas vérifié, votre appareil va maintenant s’éteindre ou « hiberner » après vingt minutes ! Comme c’est vert !
Donc, définissez “Hibernate after” sur jamais de 0 ou sur les minutes que vous souhaitez saisir ; puis postulez.
Maintenant, enfin, votre appareil restera allumé aussi longtemps que vous en aurez besoin, ce qui n’est pas très verrouillable.
J’espère que cela aide les gars. C’est suffisant mais cela a fonctionné pour moi.