Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : N300 Belkin Wireless Adapter Windows 10
J’ai acheté un adaptateur USB sans fil pour mon bureau uniquement lorsque je dois le déplacer d’un endroit à l’autre. J’ai installé une boîte et installé le disque de pilotes qui l’accompagne, mais chaque fois que je la branche ou que j’essaie de l’utiliser, il ne lit même pas qu’il y a même une carte sans fil. Lorsque je le trouve dans le gestionnaire de périphériques, il indique que le lecteur est corrompu ou manquant (code 39). Je sais que j’ai installé le pilote, allant même jusqu’à autoriser Windows à télécharger le logiciel automatiquement après quelques essais, mais le problème persiste. Des idées ou des moyens de résoudre ce problème?
Réponse
salut Ethan,
Bienvenue dans la communauté Microsoft. J’apprécie vos efforts, je vais certainement vous aider.
Ce problème peut survenir pour les raisons suivantes :
1. Pilote de carte réseau sans fil corrompu ou obsolète.
2. Problème matériel.
Méthode 1 :
Exécutons d’abord le dépannage matériel et vérifions.
a) Appuyez sur
Clé Windows sur le clavier.
b) Tapez
Dépannage dans le champ de recherche et appuyez sur Entrée dans.
c) Cliquez sur Matériel et son.
d) Cliquez sur
Matériel et appareil et suivez les instructions à l’écran.
Méthode 2 :
Si le problème persiste, je vous suggère de vous référer à l’article suivant et de vérifier si vous l’avez installé
Adaptateur USB sans fil ou non.
http://www.belkin.com/us/support-article?articleNum=8252
Méthode 3 :
Si le problème persiste, vous pouvez le télécharger plus tard Pilote de l’adaptateur sans fil USB sur le site Web du fabricant.
http://www.belkin.com/us/support-article?articleNum=8173
J’espère que cette information aide. Répondez au message avec un statut mis à jour de la question afin que nous puissions vous aider davantage.