Nos utilisateurs se demandent 💬
Mitch H.
Salut John,
Il peut y avoir plusieurs raisons au message que vous recevez. L’un est dû à des fichiers système corrompus.
Cela dit, veuillez fournir les réponses aux questions suivantes afin que nous puissions en savoir plus sur vos préoccupations :
- Votre Windows 10 est-il mis à jour ?
- Quand la question a-t-elle commencé ?
- Quels changements ont été apportés avant que la question ne commence?
- Avez-vous trouvé une application lorsque le message d’erreur est apparu ?
En attendant, allons Nettoyer le démarrage assurez-vous que le problème n’est pas causé par une application.
Démarrage propre il aide à éliminer les conflits logiciels qui se produisent lors de l’exécution ou de l’installation d’un programme sous Windows 10.
Noter: Veuillez parcourir la section : Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal de la section Kb pour démarrer l’ordinateur en démarrage normal une fois le problème résolu.
Vous pouvez également envisager d’exécuter les analyses suivantes pour réparer les fichiers système manquants ou corrompus sur votre ordinateur :
-
Vérificateur de fichiers système
Le SI Vérificateur de fichiers système ou SFC Il s’agit d’un utilitaire dans Windows qui permet aux utilisateurs de rechercher une corruption dans les fichiers système Windows et de restaurer ces fichiers corrompus.
-
Outil de préparation DISM ou mise à jour du système
Le SI DISM ou Maintenance et gestion des images de déploiement peut également vous aider à corriger certaines erreurs de corruption de Windows.
Faites-nous savoir le résultat.
Sur.
MichaelOrlando819
J’ai la même question depuis que j’ai mis à jour mon logiciel de jeu logitech. Cela n’arrive que sur mon deuxième compte et pas sur mon compte principal. Cela fait partie du progiciel logitech si vous l’avez. Essayez de le désinstaller et de le réinstaller et voyez si cela le résout. Vérifiez également chaque compte séparément car vous ne pouvez trouver l’erreur que sur un compte et pas sur l’autre
MichaelOrlando819
Notez également que si j’essaie de le démarrer manuellement, vous obtenez l’erreur, mais si je l’exécute en tant qu’administrateur, cela fonctionne. Vous vous demandez s’il s’agit d’un problème d’autorisation en fonction du compte pour l’installer
MichaelOrlando819
Une solution de contournement a été trouvée pour vous. Dans le logiciel de jeu logitech ou tout ce que vous utilisez pour votre souris, il existe un site pour Analytics qui est essentiellement un client qui envoie des diagnostics et des données d’utilisation. Décochez la case « aider Logitech à améliorer automatiquement ses produits et services » et les erreurs s’arrêteront lorsque vous redémarrerez ou du moins pour moi.
Dave Pekarek
Gros accroc ! Depuis que j’ai installé le vol 16281, j’obtenais cette erreur au démarrage. J’ai une souris Logitech MX Master 2S.
Je savais que l’erreur était liée à ce logiciel mais rien ne semble avoir fonctionné. C’est un excellent résultat et je voulais prendre le temps de vous dire combien je vous apprécie d’avoir partagé le temps avec eux. Si nous participons tous de cette manière, cela réduira de manière exponentielle notre temps de dépannage !
J’ai fourni votre solution à Microsoft dans le hub de commentaires de cette version.
Merci encore,
Dave
Windows Insider
Farangur
Intéressant. J’ai installé le clavier Logitech G19 (sur le compte administrateur) et décoché la case “aider logitech à améliorer automatiquement ses produits et services”
Cependant, lorsque j’ai redémarré l’ordinateur et connecté à mon compte d’utilisateur, j’ai trouvé cette erreur. Et oui, cette case a été cochée sur ce compte.
Quelqu’un d’autre qui pense que ce n’est pas ce à quoi vous vous attendriez? Mauvais Logitech, mauvais.
Eileen Gal
Salut,
Nous avons remarqué que la publication est inactive depuis un certain temps. Nous voulons vérifier que vous obtenez le même code d’erreur que celui que l’affiche originale a également reçu. Si tel est le cas, veuillez répondre à ce fil pour obtenir de l’aide.
En attendant, nous vous recommandons de créer un autre compte administrateur pour vérifier si ce problème est répliqué. Vous pouvez suivre les étapes énumérées sur ce
lien.
Pour tout résultat, envoyez-nous simplement une réponse.
Louis GL Hofman
J’ai mis à jour le logiciel Logitech Options l’autre jour avec des commentaires, c’est-à-dire des analyses en action, et je ne résout plus le problème. Je note que j’utilise actuellement Win 10 Insider Preview build 17063. Mais aussi dans la construction de 17046, il n’y avait plus de problèmes à surmonter.
BoulesNaBunch
Salut Eileen,
Mon problème a été résolu comme je l’ai indiqué ci-dessus dans le post.
Avec l’aide d’un autre initié !
Rock On!