La visionneuse de photos Windows ne peut pas ouvrir une image JPG car la visionneuse de photos ne prend pas en charge ce format de fichier ou l’utilisateur ne dispose pas des dernières mises à jour dans la visionneuse de photos.

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai déplacé les fichiers JPG de ma carte SD (que j’ai utilisée dans un appareil photo Nikon D3100) vers le lecteur flash UBS. Malheureusement, après avoir transféré les images sur la clé USB, Windows Photo Viewer (mon programme par défaut pour ouvrir des images) ne peut pas ouvrir / prévisualiser les fichiers JPG, avec un message d’erreur “Windows Photo Viewer ne peut pas ouvrir l’image car ce format de fichier n’est pas pris en charge par Photo Visionneuse, ou vous n’avez pas les dernières mises à jour dans la visionneuse de photos. “

Windows est mon système d’exploitation. Je n’ai pas vraiment d’autres copies de ces fichiers, car je les ai coupés de la carte SD (source d’origine) et les ai collés sur la clé USB. Et jusqu’à présent, ils le sont toujours. Cependant, outre le problème que je ne peux pas les ouvrir dans WPV, les vignettes ne projettent pas les images, elles semblent être blanches comme dans l’écran
Imprimer ci-dessous. Le problème est que je ne sais pas comment réparer ces images pour les restaurer dans leurs formats visibles.

J’ai déjà essayé quelques logiciels de récupération de photos tiers, mais aucun d’entre eux n’a corrigé les fichiers JPG. J’ai essayé de les ouvrir dans d’autres programmes, mais j’obtiens toujours un message d’erreur. J’ai également essayé le Vérificateur de fichiers système pour rechercher les erreurs système / corruption de fichiers, mais il n’a rien fait, il n’a trouvé aucune erreur. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d’avance!


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories