Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsqu’un ordinateur est alimenté en veille prolongée ou en veille, utilisez ensuite Google Chrome pour regarder YouTube. Pendant la lecture d’une vidéo YouTube, réduisez la fenêtre ou ouvrez un nouvel onglet pendant environ 30 secondes. Lorsque j’ouvre l’onglet ou que j’ouvre la fenêtre, la vidéo ralentit puis est lue après 1 à 2 secondes, car le son était toujours en cours de lecture. et le son est désynchronisé. Je peux maintenant le reproduire de manière fiable. J’ai déjà réinstallé tous les pilotes nvidia et realtek. Google chrome.Mais réinstallé n’est toujours pas résolu
Salut la famille,
Je suis un conseiller indépendant qui est heureux de vous aider, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
1. Réinitialisez les paramètres en fonction de leurs valeurs par défaut d’origine. Cliquez sur chrome sur les trois premiers petits points dans le coin supérieur droit, cliquez sur paramètres, faites défiler vers le bas, cliquez sur le niveau supérieur, cliquez sur réinitialiser les paramètres
2. effectuez un démarrage en mode minimal sous Windows
Depuis Démarrer, recherchez msconfig.
Sélectionnez Configuration système dans les résultats de la recherche.
Dans l’onglet Services de la boîte de dialogue Configuration du système, appuyez ou cliquez pour sélectionner la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis appuyez ou cliquez sur Désactiver tout.
Redémarrez la machine, si vous constatez une amélioration, activez-les un par un jusqu’à ce que vous trouviez le programme à l’origine du problème.
Plus d’informations dans ce lien :
https : //support.microsoft.com/en-us/help/929135 …
Sur,
ange
Salut la famille
Je m’appelle André Da Costa ; Conseiller indépendant, Windows Insider MVP et Windows & Devices for IT MVP. Je suis là pour vous aider avec votre problème.
Pouvez-vous essayer l’accélération matérielle dans Chrome pour voir si cela fait une différence ?
Ouvrez Google Chrome.
Cliquez sur Personnaliser et contrôler Google Chrome> Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés et faites défiler jusqu’à la section Systèmes.
Décochez Utiliser l’accélération matérielle lorsqu’elle est disponible et redémarrez Google Chrome.
Salut la famille. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 9 ans, ici pour vous aider.
Exécutez cet outil Flash dans tous les navigateurs pour vous assurer qu’il est à jour et activé :
https://helpx.adobe.com/flash-player.html
Essayez et comparez dans un autre navigateur. J’aurais plusieurs navigateurs sur votre barre des tâches, il y en a donc toujours un qui convient le mieux à la tâche. J’utilise Firefox, Edge et Chrome dans cet ordre de priorité. Les signets sont facilement partagés entre tous leurs sites sous Importer les favoris à partir d’un autre navigateur, et Firefox et Chrome vous permettent de vous connecter pour synchroniser vos favoris sur tout autre appareil auquel vous vous connectez. Définissez le navigateur préféré par défaut dans Paramètres> Applications> Applications par défaut.
Essayez de réinitialiser Chrome : https : //support.google.com/chrome/answer/329621 …
https : //www.lifewire.com/how-to-reset-google-ch …
Essayez de désinstaller Chrome dans Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités, redémarrez le PC, puis réinstallez-le à partir d’un nouveau téléchargement uniquement : https://www.google.com/chrome/
Si tous ces éléments échouent, consultez cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour des performances optimales et que toutes les réparations nécessaires sont effectuées : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki . ..
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher une infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés, et également l’étape 16 pour tester un nouveau compte d’administration locale . Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
Mettez à jour vos pilotes et micrologiciels BIOS / UEFI à partir de la page de téléchargements Web d’assistance du fabricant du PC ou de la carte mère, en utilisant le numéro de modèle complet, le numéro de série ou l’étiquette de service Dell sur l’autocollant. Comparez les derniers pilotes disponibles au téléchargement avec ceux actuellement installés dans le Gestionnaire de périphériques accessible en cliquant avec le bouton droit sur le menu Démarrer. Assurez-vous d’avoir le dernier micrologiciel BIOS ou UEFI, chipset, affichage (vidéo), audio, USB3, Bluetooth, réseau et tous les autres pilotes, ou téléchargez et installez le dernier maintenant.
Les pilotes sont rarement mis à jour à partir du Gestionnaire de périphériques ou de Windows Update. La chose la plus élémentaire que nous devons apprendre pour entretenir un ordinateur est d’installer les derniers pilotes du fabricant installés à partir de sa page Web de téléchargement de support.
Si rien d’autre ne vous aide, vous pouvez exécuter une installation de réparation en installant l’outil de création de support et en le sélectionnant pour Mettre à niveau maintenant. Cela permet de réinstaller Windows en une heure et enregistre vos fichiers, applications et la plupart des paramètres, résout de nombreux problèmes et vous amène à la dernière version 1809 dont vous avez besoin de toute façon et par la méthode la plus stable. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à me retourner vos questions et à me tenir au courant. Si vous attendez pour dire si mon travail vous a aidé, je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que le problème soit résolu.
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
la décoche du matériel résout le problème, mais le processeur utilise alors plus et les températures deviennent plus chaudes par rapport à l’accélération matérielle.
en raison de l’accélération matérielle non contrôlée, il y a moins de processeurs disponibles pour d’autres applications à utiliser, je préférerais ne pas désactiver l’accélération matérielle,
d’autres solutions à ce problème ?
rien sur cette liste n’a fonctionné pour ce problème, la réinitialisation de Windows 10 est-elle la meilleure solution à ce problème ?
hésitez encore à réinitialiser Windows 10 car tout restaurer sera un problème