Nos utilisateurs se demandent 💬
La “Vérification des mises à jour” de Windows 7 ne se termine jamais. Il continue et ne s’arrête jamais ou ne fait rien. C’est exaspérant. J’ai reformaté et réinstallé Windows 7, donc je ne sais même pas pourquoi cela se produit.
Bon, nouvelle mise à jour. J’ai trouvé que cela fonctionnait, mais le téléchargement des mises à jour était bloqué. Je l’ai redémarré, et maintenant c’est juste un écran vide qui ne répond pas du tout. Je suis très frustré maintenant.
Le problème ne vient pas de votre ordinateur ou de votre service. Microsoft a le problème. N’oubliez pas d’essayer de “réparer” votre ordinateur.
WU est optimiste quant à son insuffisance. La possibilité d’envoyer 5 gigaoctets de fichiers malveillants de Windows 10 à des millions d’ordinateurs indésirables semble avoir échoué. Donc, vous et moi et les propriétaires de Windows 7 souffrons pour la plupart.
Peut-être que dans quelques semaines, le service sera de retour, mais jusqu’à présent, seul le plus gros patient peut installer des mises à jour. Dans certains cas, des ordinateurs exécutaient WU pendant la nuit avant de proposer les mises à jour appropriées et de les télécharger.
J’ai conseillé à mes clients de faire les choses qui me terrifient depuis des années : désactiver la mise à jour automatique de Windows.
Le problème est aggravé par un lecteur inattendu de Microsoft pour installer Windows 10 sur votre ordinateur pour obtenir votre autorisation. Ils gardent KB3035583 (qui est l’activateur) réinstallé sur votre ordinateur, même si vous l’avez désinstallé. Le résultat de ceci est le téléchargement massif, puis les sacs constants sans moyen apparent de dire non.
J’ai donc suggéré à mes clients de fermer WU. Une fois par mois, le mardi 2, ils recevront un e-mail de ma part conseillant à WU de l’activer, puis de rejeter certaines mises à jour comme KB3035583. Après la mise à jour, ils réactiveront les mises à jour automatiques.
Si vous voyez un indicateur Windows en bas à droite de votre écran, il y a de fortes chances que votre ordinateur dispose déjà du fichier Win10. Voici des instructions pour vous en débarrasser vous-même :
Il est probable que Win10 soit déjà téléchargé sur votre ordinateur. Si vous utilisez Windows 7, et si
ne pas installé win10 et je n’en veux pas, c’est une procédure que j’utilise souvent et qui fonctionne.
-
Désactivez automatiquement Windows Update – Ne vérifiez jamais
-
Gestionnaire des tâches, processus, rechercher et supprimer GWX.exe
-
Panneau de configuration, Désinstaller un programme, Voir les mises à jour installées, DISPONIBLE depuis longtemps
-
Recherchez maintenant KB3035583, désinstallez-le
-
Redémarrer le PC
-
Nettoyage de disque, effectuez la 2ème étape pour le système – cela prend un certain temps
-
Vous devriez alors trouver un fichier de 4 à 8 gigaoctets. C’est le fichier Win10 téléchargé. Mettez une coche sur cet élément.
-
Effacer
-
Recommencer
-
Le démarrage prendra un certain temps et le nettoyage sera terminé
Je me fiche de Windows 10, je n’ai aucune mise à jour du tout. JE NE PEUX rien faire.
Puis-je obtenir de l’aide du tout ..?
Je suis technicien dans un atelier de réparation d’ordinateurs. Il y a quelques semaines (à peu près au moment où vous avez posté ceci), vous aviez la même question. Maintenant, 22-9-15, j’ai 3 PC Windows 7 qui avaient besoin d’un démarrage et tous les trois ont le même problème. Le premier auquel je pensais était le matériel, mais après l’avoir redémarré deux fois sans rien montrer, il a soudainement poussé tout seul …
Jusqu’à présent, j’ai: un assis en mode sans échec comme d’habitude appelé “exécuter les mises à jour en mode sans échec”, un j’ai exécuté tous les outils de réparation de mise à jour Windows que je peux trouver, et un que je l’ai laissé s’asseoir et redémarré uniquement sur les invites MSWUD et autrement laissez-le s’asseoir à l’endroit qui est venu de la récupération à l’état de boîte.
J’espère que la technologie canadienne est correcte et qu’avec le temps cela deviendra clair …. Bien que j’aie fait quelques mises à jour de Windows 10 et surtout je suis très impressionné par l’OS. Il semble rapide et stable avec quelque chose comme le menu Démarrer que nous utilisons depuis la fin des années 90 plutôt qu’un look “téléphone pour tous” Win 8.
edit: je devrais ajouter des trucs supplémentaires, c’est le quatrième redémarrage de l’ordinateur qui a déjà eu la plupart des mises à jour, y compris la “mise à jour à 10 – gratuite!” mises à jour de notification inopinées.
Je ne l’ai vu télécharger les 10 fichiers d’installation que si vous aviez précédemment ouvert le drapeau et accepté. Toujours ennuyeux, vous le trouvez encourageant, mais au moins si vous rattrapez votre retard avant de télécharger, vous pouvez passer à la mise à jour win (en supposant que vous puissiez l’obtenir pour répertorier les mises à jour disponibles) et mettre à jour le sélecteur automatique de désélection à 10, puis le masquer.
Bonne information pour ceux qui sont pris cependant.
Si GWX.exe est en cours d’exécution, vous ne pourrez probablement pas obtenir les mises à jour.
Je n’ai jamais essayé WU en mode sans échec.
Vous devez lire Woody Leonhard (l’un des écrivains les plus respectés du métier)
http://www.infoworld.com/article/2983777/microsoft-Windows/how-to-clean-the-Windows-10-crapware-off-your-Windows-7-or-81-pc.html?nsdr= vrai
Woody appelle le téléchargement de Windows 10 “crapware”.
Dans son article, Woody fournit un lien vers un outil qui supprimera le crapware pour vous.
S’il s’agit d’ordinateurs portables, désactivez toutes les fonctions d’hibernation/veille. Allumez l’alimentation domestique et laissez-les fonctionner pendant la nuit ou plus longtemps. Mon expérience est qu’ils finiront par mettre à jour.
Un conseil : vérifiez la corruption de BITS. Si c’est le cas, les solutions deviennent beaucoup plus exigeantes
Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, faites un clic droit sur l’invite de commande, sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Dans la boîte noire, tapez les embouts avant propres. S’il est un peu corrompu, vous le saurez par sa réponse.
Si BITS est correct, c’est probablement juste une longue attente – c’est-à-dire un jour ou deux.