Nos utilisateurs se demandent 💬
Hey!
J’utilise Windows 10 et depuis quelques semaines maintenant, il agit comme si la touche CTRL était définie. J’ai remplacé mon clavier par plusieurs autres et le problème persiste. J’ai lu quelques forums, et l’un d’eux a suggéré d’appuyer sur les deux touches CTRL en même temps, ce qui n’a fonctionné qu’une seule fois. Puis quelqu’un d’autre a dit d’ouvrir le clavier virtuel. Cela montrait clairement que les clés étaient effectivement maintenues enfoncées, mais je n’ai pas pu les désactiver à partir de là, donc cela n’a pas vraiment aidé. Y a-t-il une solution à cela?
Répétez toutes ces étapes en étant connecté à partir du compte d’utilisateur problématique
Option 1 : exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de clavier
Touche Windows + X.
Cliquez sur Paramètres
Cliquez sur Mise à jour et sécurité
Cliquez sur Dépanner
Défiler vers le bas
Cliquez sur Clavier
Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
Redémarrez votre ordinateur
Option 2 : Désactiver les clés de filtrage dans Easy Access
Touche Windows + I pour ouvrir les paramètres
Cliquez sur Accès facile
Cliquez sur Clavier
Assurez-vous que les touches filtres sont désactivées
Option 3 : démarrez votre PC en mode sans échec
Allumez et éteignez votre ordinateur 3 fois
Maintenant, votre ordinateur ira dans un environnement de récupération élevée
Options avancées> Dépannage> Options avancées
Cliquez sur Paramètres de démarrage> Redémarrer
Appuyez sur (4) pour activer le mode sans échec
Connectez-vous lorsque Windows démarre en mode sans échec
Vérifiez maintenant si le clavier fonctionne
Si c’est le cas, certains programmes sont en contradiction avec cela.
Vous devrez faire ce travail de détective pour découvrir quel programme
Je suis Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 8 ans, là pour vous aider.
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de clavier dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage.
Si cela ne suffit pas allez dans le Gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer, sélectionnez un périphérique clavier, dans l’onglet Pilote sélectionnez Désinstaller, redémarrez le PC pour le réinstaller
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
Option 1 : exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de clavier
Touche Windows + X.
Cliquez sur Paramètres
Cliquez sur Mise à jour et sécurité
Cliquez sur Dépanner
Défiler vers le bas
Cliquez sur Clavier
Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
Redémarrez votre ordinateur
Option 2 : Désactiver les clés de filtrage dans Easy Access
Touche Windows + I pour ouvrir les paramètres
Cliquez sur Accès facile
Cliquez sur Clavier
Assurez-vous que les touches filtres sont désactivées
Option 3 : démarrez votre PC en mode sans échec
Allumez et éteignez votre ordinateur 3 fois
Maintenant, votre ordinateur ira dans un environnement de récupération élevée
Options avancées> Dépannage> Options avancées
Cliquez sur Paramètres de démarrage> Redémarrer
Appuyez sur (4) pour activer le mode sans échec
Connectez-vous lorsque Windows démarre en mode sans échec
Vérifiez maintenant si le clavier fonctionne
Si c’est le cas, certains programmes sont en contradiction avec cela.
Vous devrez faire ce travail de détective pour découvrir quel programme
Non, cela n’a pas fonctionné
Ensuite, j’exécuterai une installation de réparation qui restaurera Windows tout en conservant vos fichiers, programmes et la plupart des paramètres, en installant l’outil de création de support et en sélectionnant Mettre à niveau maintenant. Cela résoudra la plupart des problèmes et l’apportera de toute façon à la dernière version dont vous avez besoin et par la méthode la plus stable. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.