La taille du dossier Windows 10 est de 75 Go ??

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Mon dossier Windows 10 semble être devenu incontrôlable depuis un an. Il est passé d’environ 50 Go en début d’année à 75/69 Go au moment de la publication. Windows essaie toujours de se mettre à jour et ils ont besoin de plus d’espace pour le faire, puis il essaie de télécharger des mises à jour plus petites, ce qui prend de l’espace. En septembre, j’ai mis à jour Windows et j’ai dû trouver environ 10 Go d’espace, après la mise à jour, il me restait environ 8 à 9 Go. Windows a maintenant pris cet espace et je suis maintenant assis à 300 Mo d’espace.

Mon C: se trouve à 96 Go, et je ne peux pas supprimer les programmes et les fichiers utilisateur pour mettre à jour l’espace. Je n’ai pas pu mettre à jour l’ordinateur depuis 2 mois, car il manque d’espace depuis.

Édition : Windows 10 Famille.

Version : 1803.

Système d’exploitation de construction : 17134.345

2 question :

1. Quel est l’espace approximatif requis pour le dossier Windows actuel ? Lorsque j’ai partitionné ce lecteur, je cherchais environ 30 Go pour Windows (Windows 8 prenait 20 à 25 Go en 2014), j’ai donc alloué 96 Go pour plus de sécurité. Cela ne me dérange pas de mettre à niveau la taille si c’est ce qu’il faut, mais je veux savoir quelle taille est disponible car je n’ai besoin que de mettre à niveau le lecteur C.

2. Si ce dossier est en mauvais état, qu’est-ce qui pourrait en être la cause ? Comment puis-je réduire la taille du fichier ?

Merci d’avance pour vos retours.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories