Nos utilisateurs se demandent 💬
Muralidhar_G
Salut,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
Pour mieux comprendre le problème, veuillez vérifier si cette souris fonctionne parfaitement lorsque vous la connectez à d’autres appareils.
Cependant, vous pouvez essayer les étapes suivantes.
Méthode 1 :
Essayez de connecter la souris sur un autre port USB et vérifiez si cela fonctionne.
Méthode 2 :
Vous pouvez exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes matériels et vérifier s’il fonctionne.
Suivez les étapes pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes :
1: Cliquez sur le bouton Démarrer, tapez ‘Dépannage ‘ et cliquez
dépannage sous Paramètres.
2: Tapez maintenant
Dépannage matériel dans l’option de recherche.
3: Cliquez sur
Dépannage matériel pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes. Redémarrez l’ordinateur et vérifiez le fonctionnement de la souris.
J’espère que ça aide.
Muralidhar
Modérateur du forum Microsoft
sans_le_squelette
Merci mais rien de tout cela n’a fonctionné tous les problèmes que le tireur a dit de le redémarrer. Y at-il autre chose que je puisse faire. Et je l’ai essayé sur un autre appareil et cela n’a pas fonctionné.
Srimadhwa_B
Salut,
Désolé pour le retard de réponse.
Je vous recommande de désinstaller et de réinstaller les contrôleurs USB et de vérifier si cela fait une différence.
Veuillez suivre ces étapes :
-
Appuyez simultanément sur les touches Windows + la lettre R, tapez « devmgmt.msc » dans la fenêtre actuelle et appuyez sur Entrée.
-
Dans le Gestionnaire de périphériques, développez “Contrôleurs de bus série universels”.
-
Cliquez avec le bouton droit sur un périphérique sous “Contrôleurs de bus série universels” et cliquez sur Désinstaller.
-
Répétez la même étape pour les autres appareils de la même catégorie. Une fois terminé, n’oubliez pas de redémarrer l’ordinateur.
Tous les contrôleurs USB seront réinstallés automatiquement après le redémarrage.
J’espère que ça aide.
Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu l’aide dont vous avez besoin en cliquant sur « Oui » ou « Non ».
Sur,
Srimadhwa B.
Modérateur de la communauté Microsoft
sans_le_squelette
Salut, Merci pour l’aide mais cela n’a rien à voir avec le port USB mais j’ai essayé cela mais cela n’a pas fonctionné. ce qu’il a fait, c’est qu’il ne se connectait pas ou quelque chose comme si la puce USB n’était pas dans l’ordinateur.
Muralidhar_G
Merci d’avoir répondu.
Essayez de mettre à jour les pilotes de
site Web du fabricant. Redémarrez l’ordinateur une fois et vérifiez le fonctionnement de la souris.
Si les suggestions ci-dessus échouent, comme vous l’avez mentionné, la souris ne fonctionne pas avec les différents périphériques, ce problème peut être dû au périphérique défectueux. Dans ce cas, il serait conseillé de contacter le fabricant de la souris pour obtenir de l’aide.
J’espère que ça aide.
Faites-nous savoir si vous avez obtenu l’aide dont vous aviez besoin en cliquant sur Oui ou Non.
Muralidhar
Communauté Microsoft