Nos utilisateurs se demandent 💬
Depuis la mise à jour vers Windows 10, j’ai un problème audio persistant. À des moments aléatoires, pour quelque raison que ce soit, tous les sons sont coupés. Les vidéos et les fichiers audio ne sont pas du tout lus en ligne, mais le reste de mon ordinateur ne rencontre aucun problème. Parfois, cela arrive quelques fois par heure, et parfois cela ne se produira pas avant des semaines.
Aucun événement n’est créé dans l’observateur d’événements lorsque cela se produit. La seule façon de restaurer le son est de redémarrer mon ordinateur ou de redémarrer le service Windows Audio, ce qui n’est généralement que temporaire car le son se coupera à nouveau dans l’heure.
J’ai essayé de modifier mon débit binaire audio, désactivé toutes les améliorations, réinstallé mon pilote audio plusieurs fois, n’ai pas utilisé d’utilitaire de résolution des problèmes Windows et n’ai trouvé personne d’autre en ligne avec mon problème exact.
Ma carte mère a une carte son intégrée (ASUS M5A97 R2.0) et j’utilise un casque Logitech G430. J’ai Windows 10 Professionnel, tout est à jour.
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question à la communauté Microsoft.
Nous comprenons les inconvénients créés et ferons de notre mieux pour résoudre le problème.
Merci d’avoir essayé les étapes de dépannage.
Pour mieux vous aider, veuillez fournir beaucoup de détails.
1) Le problème est-il limité à un navigateur particulier, lorsque vous dites que l’audio et la vidéo en ligne ne fonctionnent pas ?
2) Le problème est-il limité à la lecture audio/vidéo en ligne ou également à l’audio système ?
3) Quel utilitaire de résolution de problèmes Windows exact avez-vous exécuté ?
Je vous suggère de suivre les étapes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Étape 1: Si vous n’avez pas fait d’utilitaire de résolution des problèmes audio, je vous recommande de créer un utilitaire de résolution des problèmes audio.
Suivez les étapes ci-dessous :
-
Tapez Dépannage dans la zone de recherche de la barre des tâches et sélectionnez
Dépannage. -
Choisir Matériel et son.
-
Choisir Lecture audio à propos de
Du son et suivez l’écran.
Étape 2: définissez les services audio Windows comme manuels.
Suivez les étapes ci-dessous :
1) Appuyez sur la touche Windows + r, tapez services.msc et appuyez sur Entrée.
2) Vérifiez les services audio Windows.
3) Faites un clic droit sur le service et sélectionnez Manuel.
Pour plus d’informations, voir le lien ci-dessous :
J’espère que cela vous aidera, répondez-nous avec l’état de votre problème. Nous serons heureux de vous aider.
AnuragKrishna
J’ai la même question et je peux confirmer que cela s’applique également au son du système. Cela se produit depuis un certain temps sur mon Lenovo U41 pour une mise à niveau propre. Je vais essayer de mettre en place et de signaler les services, j’espère que cela fonctionne.
Un utilisateur
Salut,
Merci pour la mise à jour et la réponse.
Je vous recommande de désinstaller et de réinstaller les derniers pilotes audio du site Web de fabrication et de vérifier si cela vous aide.
Suivez également les étapes ci-dessous.
une. presse Touche Windows + X. touche et cliquez
Gestionnaire de périphériques.
b. Élargir la Contrôleurs audio, vidéo et de jeu.
c. Faites un clic droit sur la carte son et cliquez sur Désinstaller.
ré. Installez les derniers pilotes à partir du site Web du fabricant.
Voir aussi le lien ci-dessous sur
Résoudre les problèmes de son :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/fix-sound-problems#v1h=tab01
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.
Lucyisin
J’ai essayé tous ces paramètres. Aucun ne fonctionne. J’ai été au téléphone 4 ou 5 fois avec le support tout en travaillant à distance. Rien n’est bloqué. De plus, le volume n’augmentera pas. Sur d’autres applications, comme Skype, les haut-parleurs externes fonctionnent. Mais les haut-parleurs externes exécutant l’audio sur Internet ne fonctionneront pas. C’est très frustrant, cela prend beaucoup de temps et le redémarrage de l’ordinateur pendant quelques minutes sonne. Veuillez trouver un arrangement qui fonctionne et adhère.