Nos utilisateurs se demandent 💬
J’utilise facebook gameroom depuis plus d’un an. Je jouais dans la salle de jeux pendant quelques heures puis j’ai décidé de redémarrer mon ordinateur portable et j’ai essayé d’entrer dans la salle de jeux et maintenant tout ce que j’ai est un écran noir avec un défilement vers la droite. J’ai supprimé une gameroom, redémarré, réinstallé gameroom, redémarré puis essayé de me connecter à un jeu… toujours le même écran noir/blanc.
Je n’ai fait aucun changement récemment. Gagnez 10 en utilisant les navigateurs Edge et Firefox à des moments différents pour obtenir les mêmes résultats.
1
2
Effronté
André pour Just
Salut SoCo007
Je m’appelle André Da Costa ; Conseiller indépendant, Windows Insider MVP et Windows & Devices for IT MVP. Je suis là pour vous aider avec votre problème.
Pouvez-vous vérifier si cela se produit également dans Internet Explorer ou Google Chrome ?
Appuyez sur la touche Windows + R.
Type : j’explore
Appuyez sur Entrée
Essayez d’accéder à la salle de jeux à l’aide de ce navigateur.
Xyz[123]
Salut SOCO007
Je suis un consultant indépendant ici pour vous aider
Si vous obtenez les mêmes résultats sur plusieurs navigateurs Web, la salle de jeux Facebook peut rencontrer des problèmes. Avez-vous essayé de contacter le support Facebook via le lien suivant ?
SoCo007
Merci d’avoir répondu ! J’ai essayé les 4 navigateurs différents avec le même résultat. Gameroom s’ouvre mais lorsque je clique sur n’importe quel jeu pour jouer, j’obtiens toujours l’écran noir / blanc. Aucun changement. J’ai remarqué que Windows Update indiquait que l’installation avait échoué le 8/8/2019 et que c’était le même jour que celui-ci avait commencé. J’ai fait la mise à jour de Windows qui a échoué et je l’ai fait juste après avoir terminé d’autres mises à jour de win affichées. J’attendrai de voir si les mises à jour résoudront le problème OU si je devrais peut-être ramener mon ordinateur portable à une date antérieure / annuler les mises à jour. Je vous tiendrai au courant des progrès que j’ai accomplis. 🙂
SoCo007
Salut! J’ai des amis qui utilisent la salle de jeux Facebook et qui n’ont aucun problème avec l’application.
André pour Just
Dans l’attente de votre mise à jour.
Une autre étape que vous pouvez essayer est de voir si cela fonctionne.
Appuyez sur la touche Windows + X.
Cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Développer Cartes graphiques
Faites un clic droit sur la carte graphique actuelle
Cliquez sur Propriétés
Cliquez sur l’onglet Pilote
Cliquez sur Rollback driver si l’option est disponible
Si non
Faites un clic droit sur la carte graphique actuelle
Cliquez sur Désinstaller
Cochez la case qui dit « Supprimer le pilote logiciel pour ce périphérique ».
Quitter le gestionnaire de périphériques
Recommencer
Cliquez sur Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update> Rechercher les mises à jour
Téléchargez et installez toutes les mises à jour en attente
Redémarrez votre ordinateur
SoCo007
Merci! Vous avez certainement beaucoup aidé et je vous apprécie! J’ai essayé toutes les choses que vous avez suggérées et j’ai réussi à faire fonctionner Facebook Gameroom pour 1 jeu, mais pas celui dont j’ai vraiment besoin ! Je joue à Pirates des Caraïbes TOW et je dois me connecter et protéger mon fort avant d’être attaqué ! lol Vous ne connaissez peut-être pas le jeu mais je suis très proche d’être mon perdant LOL J’ai envoyé un ticket pour obtenir de l’aide mais ils sont très lents à répondre comme vous le savez bien. Malheureusement, je ne sais pas quoi en penser…
André pour Just
Voici un fil avec une discussion et des solutions possibles:
https : //www.facebook.com/help/community/questio …
Vous pouvez également modifier la chaîne d’agent du navigateur :
https : //www.groovypost.com/howto/change-user-ag …
Le lien ci-dessus fournit des informations à partir d’un blog Microsoft MVP de confiance.
SoCo007
Bonjour et merci beaucoup d’être resté avec moi sur tout ça! J’ai reçu une réponse d’un ticket d’assistance du jeu. Ils ont dit que ce n’était pas de leur faute mais de la faute de Facebook. Ils m’ont donné des instructions et des exigences pour réparer la connexion cassée. C’est maintenant un jeu d’attente pour eux de résoudre le problème. Il est si difficile de croire qu’ils laisseraient passer tant de jours sans résoudre les problèmes de Gameroom ! (perdez un dollar !!)
Je suppose que mon jeu sera restauré car j’ai pu leur fournir toutes les informations nécessaires. Merci beaucoup d’avoir gardé ma main tout au long de ma crise!
André pour Just
J’attends vos mises à jour avec impatience.
SoCo007
Mettre à jour! J’ai reçu ce mail hier…. Ils sont déjà en train de le vérifier, mais il n’y a pas encore de nouvelles si le problème est notre fin ou Facebook Gameroom. Nous vous demandons humblement votre patience et les développeurs essaient de résoudre le problème.
1
2
Effronté