La page de connexion wifi publique ne s’affiche pas dans Windows 10

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’utilise un nouvel ordinateur portable Asus installé avec Windows 10, et actuellement je ne trouve aucune fonctionnalité d’échange pour ce système d’exploitation. Le système d’exploitation prend plus de 15 Go de disque dur de 30 Go, j’ai à peine utilisé la chose alors que je manquais d’espace. C’est plein d'”applications” dont je n’ai aucune utilité. Mais ce dernier problème est tellement frustrant que je vendrais mes orgues pour revenir à Windows 7 ou XP ou 98 ou 95…

Fondamentalement, je ne peux utiliser le WiFi public nulle part car les écrans de connexion/confirmation ne sont chargés dans aucun navigateur, le système ne fait que détourner le navigateur avec des absurdités de sécurité. J’ai désactivé le pare-feu, je me suis assuré d’activer tout ce dont j’ai besoin dans les paramètres du navigateur, et rien ne fonctionne encore. Ce problème est généralement une solution simple, s’il se produit sur une autre plate-forme. Mais rien de ce que je fais ne semble faire de différence dans Windows 10. Je n’ai installé aucun logiciel de sécurité tiers, il n’y a donc pas de cause évidente à ce problème. Mais c’est un problème sérieux car mon ordinateur Windows 10 m’est honnêtement inutile jusqu’à ce que cela soit résolu.

De plus, l’ordinateur ne cesse de me demander de vérifier mes paramètres de sécurité avant une “mise à jour du créateur”. Cher Microsoft, je veux que mon ordinateur fonctionne de la manière dont j’ai besoin de l’utiliser, et si ce n’est pas ce que votre mise à jour a l’intention de me permettre de faire, je commence tout juste à apprendre tout ce que je peux sur Linux.

* Titre modifié pour plus de précision *

* Titre original : Les écrans de connexion WiFi publics ne se chargeront pas sur un ordinateur portable Windows 10. *

Réponse

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories