La mise à jour de Windows est bloquée à l’état ‘Stop’

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai récemment eu un problème avec mon ordinateur portable de 3 semaines pour savoir s’il fallait suspendre les mises à jour au redémarrage de l’ordinateur, par exemple, je laisserais l’ordinateur portable fonctionner pendant 2 jours et le message “Installer les mises à jour 1 sur 41” s’afficherait toujours. Après cette période de 2 jours, j’ai été nourri et mis sous pression et j’ai continué à éteindre l’ordinateur portable et à l’utiliser à nouveau. Même ainsi, je n’ai pas pu installer de logiciel (ce qui est évidemment un problème avec un tout nouvel ordinateur portable) tel que «Une autre installation est déjà en cours». L’outil de diagnostic de mise à jour de Windows diagnostiquerait les fichiers de mise à jour manquants et corrompus et les supprimerait, ce qui me permettrait d’utiliser le logiciel pendant une courte période jusqu’à ce que les mises à jour soient terminées (MS Office 2010 SP1 32 bits, dans la mesure du possible, dis-je) télécharger à nouveau et démarrer le problème là-bas.

J’ai contacté un représentant du support Microsoft, qui s’est connecté à distance et a diagnostiqué la même chose avec l’outil de diagnostic de mise à jour MS Windows. Je ne regardais pas vraiment ce qu’ils faisaient, je me demandais juste à quel point le tout nouveau café auquel je venais de passer était bon. Tout ce que je sais, c’est qu’ils ont ouvert une mise à jour Windows pour télécharger la mise à jour Office et un outil de ligne de commande pour analyser et réparer les fichiers corrompus. Je ne savais pas que ce support était un service premium, alors quand on m’a proposé un “ support avancé ” pour résoudre le problème à 65 £, j’ai poliment refusé (car l’ordinateur portable ne devrait pas en avoir besoin après 3 semaines et est couvert par le garantie du vendeur), le représentant a fermé tout ce qu’il faisait et s’est déconnecté, bien que je ne pense pas que l’analyse ou la mise à jour était terminée.
Depuis lors, même si je n’ai eu aucun problème à redémarrer, je ne peux pas du tout ouvrir les mises à jour Windows et le gestionnaire de services / gestionnaire de tâches répertorie le service comme « arrêté ». Je ne peux pas arrêter ou redémarrer le service tant qu’il est dans cet état, et le redémarrage de la machine ne résout pas ce problème. L’explorateur Windows raccroche lorsque j’essaie d’ouvrir Windows Update. Je serais très heureux de désactiver les mises à jour automatiques pour MS Office pour résoudre ce problème, mais comme toutes les fonctionnalités de Windows Update ont été perdues, ce n’est plus une option.
Je n’ai aucun intérêt à payer 65 £ à MS pour résoudre un problème qu’ils ont, en ce qui me concerne, accidentellement fait au cours de ma session d’assistance partielle. Des idées?

Répondre


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad