La mise à jour de Windows 7 prend plus de 10 heures pour les mises à jour normales

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Au cours de la dernière année, les mises à jour de routine ont pris de plus en plus de temps. Je suis actuellement jusqu’à 10+ fois pour toutes les 3-4 mises à jour. Cela ne fonctionne pas lorsqu’un lot typique est mis à jour 10-15. Aucune suggestion?

J’ai un ancien ordinateur portable Lenovo exécutant Win 7 Pro 64 bits. J’étais religieux sur les mises à jour. Je travaille actuellement sur le lot qui est sorti il ​​y a environ une semaine (début avril). J’ai couru Bitdefender, mais ce n’était pas un problème avant.

Ces derniers mois, j’ai choisi la moitié de toutes les mises à jour recommandées, en fonction de mon optimisme. Laissez la rectifieuse toute la journée. Lorsqu’il est enfin redémarré, il échoue / revient / revient 2 à 4 fois, et j’ai terminé. J’ai exécuté FixIt et essayé d’autres choses avant sans changer matériellement cette routine. Exécutez également une analyse approfondie des logiciels malveillants.

Cette fois, j’ai eu la douleur effacée et j’ai pris quelque chose comme 14 mises à jour (la plupart). Il a couru toute la journée et n’allait nulle part. J’ai arrêté et finalement redémarré. Ensuite, j’ai sélectionné quatre petites mises à jour et les ai exécutées. Laissez-le fonctionner toute la journée à 0 Ko et 0% (pourquoi cette barre de progression méprisable présente-t-elle quand ce n’est pas vrai ? Un simple sablier serait un tour plus honnête). Abandonné et redémarré. Exécutez un programme de diagnostic à partir de l’article MS KB qui n’est pas FixIt (désolé, il n’a pas noté le nom). Fonctionne sur 4 heures Passez environ 30 minutes à « collecter des fichiers » et le reste à « résoudre les problèmes ». J’ai dû arrêter à la fin, donc ça ne s’est pas arrêté.

Redémarrez le lendemain. J’ai effacé Windows SoftwareDistribution (à l’exception de certains journaux qui ne me permettaient pas de supprimer). Le fait
regsvr32% windir% system32 wups2.dll recommandé.

Ensuite, FixIt a exécuté 50123, qui a duré 15 minutes et s’est terminé. J’ai essayé quelques mises à jour d’environ 1 Mo au total. Cela a duré jusqu’à ce que je manque de patience, mais cette fois, il y avait une option fermée pour appliquer les mises à jour. J’en ai eu deux sur quatre de cette façon, et ils ont postulé du premier coup. Le progrès! Je ne sais pas si les deux autres ont été repensés plus tard dans le menu Mise à jour.

Retour à la mise à jour. j’ai choisi
mise à jour sur .net 3.5 1 (5.7M), KB3146963 1m, et
KB3148851 409K 7,1 Mo au total. Cela ne devrait pas être un défi. Six heures se sont maintenant écoulées, en se réveillant et en dormant. Il est passé par la phase qui était probablement le téléchargement proprement dit, puis est passé à la phase de “déballage” qui consomme 50 à 100 % de mon CPU. Il a fonctionné à plus de 90% pendant un certain temps et a en fait trouvé mon processeur si chaud que l’ordinateur portable s’est éteint tranquillement. Il semble reprendre après le redémarrage de la machine, au moins le processeur est toujours dans la plage 50-60% lorsque je ne fais rien. Cela n’a pas fonctionné assez pour installer les mises à jour avant l’arrêt.

Alors, comment puis-je effectuer des mises à jour d’une manière qui me laisse le temps de travailler avant l’arrivée des prochaines mises à jour ?

Dois-je tout choisir et n’y passer que quelques jours ?

Dois-je exécuter les 1-2 mises à jour à la fois ?

Existe-t-il quelque chose de mieux que FixIT ?

Vous pouvez me dire de passer à Win 10, mais je ne pense pas que le processus sera alors plus fluide.

merci Allan

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

Avant ça

Avant

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

Avant ça

Avant


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories