Nos utilisateurs se demandent 💬
Après les dernières mises à jour de Windows 10, mon microphone ne capte plus le son comme il le devrait (et avant que quiconque suggère que ce soit les paramètres de volume ou d’augmenter quoi que ce soit, ce n’est pas … Non. mise à jour, mon fils a ce problème, idem pour mon ami à côté de l’ordinateur) il capte le son mais vous devez bien pousser votre bouche contre le microphone pour capter quoi que ce soit … Cette mise à jour de Windows 10 doit être la pire de tous les temps … Vous vous demandez si quelqu’un d’autre a ce problème hilarant et patient grâce à ces horribles mises à jour paresseuses de Windows ?
*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***
Dites-moi qu’il a souvent un problème avec le micro d’entrée du ThinkPad. Le micro intégré fonctionne bien et c’est peut-être plus sensible que la version précédente de Win10 car quand je me suis demandé pourquoi le message d’erreur lorsque j’ai ajusté le micro, il rebondissait assez rouge, trop sensible, alors je l’ai laissé s’habituer à son petit test établi . Je n’ai pas essayé un casque ou un micro séparément, donc je ne sais pas si la prise d’entrée micro est kaput ou non.
Cortana peut réellement m’entendre, et une parole plus normale, à une distance d’environ 18 pouces de l’ordinateur portable.
C’est un problème de pilote audio Windows 10. Immédiatement après la mise à jour de ces Windows 10 de mauvaise qualité, mon microphone USB ne fonctionne plus, sauf si je mange le microphone. Je sais à ce sujet en fait, je répare les PC et je l’ai regardé, je veux juste confirmer que d’autres ont ce terrible problème avec les mises à jour récentes, c’est aussi un nouveau casque, pas un ancien donc pas de panne de port, ce ne sont pas des paramètres ou quelque chose comme ça, c’est une mise à jour de Windows 10 qui l’a cassé. Je me demande si quelqu’un a une configuration, mais malheureusement, en le regardant, les utilisateurs ne se soucient pas du tout des utilisateurs de microphones USB.
Mon fils (port USB HyperX Cloud II) fonctionnait parfaitement hier. Je ne sais même pas ce qui s’est passé mais j’ai essayé que mes écouteurs qui fonctionnent sur mon téléphone ne fonctionnent pas non plus sur mon ordinateur et j’ai voulu le réparer pendant 5 heures…
Salut Josué,
Ce problème peut se produire si les pilotes de microphone ne sont pas compatibles ou ne sont pas correctement configurés sur votre PC Windows 10. Pour résoudre ce problème, vous pouvez suivre les étapes fournies par ce lien Ruth Buruga ar 8 mars 2016.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
J’ai eu le même problème lors de l’utilisation de mon casque USB pour enregistrer avec snagit .. J’ai suivi ses conseils pour augmenter le volume et bien que cela ne fonctionnait pas avec snagit, cela fonctionnait avec screencast0matic. Alors maintenant, je suis sur la bonne voie pour savoir pourquoi snagit ne fonctionnera pas
.. il l’a eu
Mise à jour Snagit pour Windows et Snagit 12.4.1
suivez les instructions et maintenant cela fonctionne mais je me demande toujours pourquoi nous semblons y aller même si ce temps est perdu après les mises à jour de Microsoft pour améliorer certaines fonctionnalités … non pas que les pilotes n’étaient pas compatibles mais c’est la mise à jour qui a changé quelque chose et j’ai perdu le temps d’essayer de le réparer…
(Je pense que cela a affecté les niveaux sonores).
Au fait, j’ai commencé à regarder les pilotes et les propriétés … et j’ai tout de suite accepté qu’il devait être réinstallé, mais si vous regardez de plus près les horodatages, il est indiqué de réinstaller les pilotes …
base de connaissances
J’ai le même problème.
Salut Phylis,
L’histoire semble vous avoir posé la même question que l’affiche originale. En raison du peu d’informations fournies, nous aimerions demander des informations supplémentaires afin que nous puissions fournir l’assistance appropriée.
- Quelle version et quelle version de Windows votre ordinateur exécute-t-il ?
- Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre problème avec le microphone ?
- Avez-vous déjà essayé les solutions partagées dans ce fil?
- Avez-vous effectué des modifications récentes ou installé des mises à jour avant ce problème ?
Nous attendons votre réponse.