Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour. J’ai deux PC exécutant Poser pour des trucs 3D. Une machine est i7, une AMD. L’un d’eux a une carte graphique N-vidia ATI. L’un a une RAM de 16G, l’autre en a 8.
Un W7 pro exécute l’autre W7 Home premium. Ce qu’ils ont en commun, c’est qu’ils exécutent deux moteurs de rendus Posers Firefly, FFR sur le réseau. Vous laissez votre Poser donner votre image ou demandez à l’autre machine de le faire. De toute façon. J’ai ce programme depuis un certain temps et tout se passait bien jusqu’à samedi il y a quinze jours. Juste après le dernier lot de mises à jour. Erreur d’application causée par les deux machines lors de l’exécution. “La mémoire n’a pas pu être écrite”
Les seules modifications apportées au système au cours de cette période étaient les mises à jour, donc je suis sûr que quelque chose a affecté quelque chose et ainsi de suite.
Il indique spécifiquement : “FFRender64.exe – Erreur d’application L’instruction à 0x402a9546 a fait référence à la mémoire à 0x000001a0. La mémoire n’a pas pu être écrite. Cliquez sur OK pour terminer le programme”
Quelqu’un pourrait-il penser à quelque chose ? et n’oubliez pas DEUX machines, DEUX marques de CPU, DEUX marques de MB, DEUX marques de GPU et toujours le même problème !
Dick Andersson
Réponse
Salut,
Pour vous aider davantage avec votre question, nous voulons savoir quelle version de Windows utilisez-vous ?
Cliquez ici s’il vous plait
lien à la Dépannage matériel.
Si le problème n’est pas résolu par l’utilitaire de résolution des problèmes, suivez les méthodes ci-dessous :
Méthode 1 : Faire un démarrage propre
Un démarrage en mode minimal pour démarrer Windows est effectué à l’aide d’un ensemble minimal de pilotes et d’un programme de démarrage. Cela permet d’éliminer les conflits logiciels qui se produisent lorsque vous installez un programme ou une mise à jour ou lorsque vous exécutez un programme sous Windows.
Cliquez ici s’il vous plait
lien apprendre à faire un démarrage propre.
Noter: Parcourez cette section : Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal de la section Ko pour démarrer l’ordinateur en démarrage normal après avoir résolu le problème.
Méthode 2 : Exécuter le vérificateur de fichiers système
Assurez-vous d’avoir une sauvegarde de vos fichiers personnels avant d’exécuter le Vérificateur de fichiers système en cas de panne du disque dur.
- Type de cmd en quête de charme.
- Faites un clic droit sur Invite de commande, puis cliquez sur Exécutez en tant qu’administrateur.
- Copiez et collez la commande suivante dans votre invite de commande : sfc / scannow
- Frappé Entrer exécuter la commande. Cela peut prendre quelques minutes. Si vous trouvez une vérification complète à 100 %, cliquez sur
X. pour fermer l’invite de commande. - Redémarrez l’ordinateur pour que les modifications prennent effet.
Faites-nous savoir le résultat.