La mémoire n’a pas pu être écrite

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour. J’ai deux PC exécutant Poser pour des trucs 3D. Une machine est i7, une AMD. L’un d’eux a une carte graphique N-vidia ATI. L’un a une RAM de 16G, l’autre en a 8.
Un W7 pro exécute l’autre W7 Home premium. Ce qu’ils ont en commun, c’est qu’ils exécutent deux moteurs de rendus Posers Firefly, FFR sur le réseau. Vous laissez votre Poser donner votre image ou demandez à l’autre machine de le faire. De toute façon. J’ai ce programme depuis un certain temps et tout se passait bien jusqu’à samedi il y a quinze jours. Juste après le dernier lot de mises à jour. Erreur d’application causée par les deux machines lors de l’exécution. “La mémoire n’a pas pu être écrite”
Les seules modifications apportées au système au cours de cette période étaient les mises à jour, donc je suis sûr que quelque chose a affecté quelque chose et ainsi de suite.
Il indique spécifiquement : “FFRender64.exe – Erreur d’application L’instruction à 0x402a9546 a fait référence à la mémoire à 0x000001a0. La mémoire n’a pas pu être écrite. Cliquez sur OK pour terminer le programme”
Quelqu’un pourrait-il penser à quelque chose ? et n’oubliez pas DEUX machines, DEUX marques de CPU, DEUX marques de MB, DEUX marques de GPU et toujours le même problème !
Dick Andersson

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories