Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Quelle est la meilleure façon d’afficher les fichiers EPS sous Windows ? Oui, je sais que vous pouvez importer dans Word, mais nos utilisateurs veulent simplement double-cliquer sur le fichier * .eps et pouvoir le voir. J’ai essayé quelques applications gratuites et certaines semblent fonctionner mais j’ai du mal à imprimer. Ils ne veulent pas dépenser d’argent pour des produits Adobe, sauf s’ils en ont besoin ; pas de montage en cours ici, il suffit de le regarder. Nous apprécions toutes les idées, pourquoi ne pas ouvrir Microsoft Preview ou Paint ?! Pourquoi? (Je pense que je sais… mais quand même… pourquoi ?) 🙂
*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***
Salut,
Vous avez votre choix de programmes pour les ouvrir.
Les fichiers EPS sont pris en charge par un certain nombre de programmes de dessin et d’applications d’édition de graphiques vectoriels différents. Ils sont souvent utilisés comme méthode standard pour transférer des données d’image entre différents systèmes d’exploitation.
http://fileinfo.com/extension/eps
Nous sommes principalement des bénévoles ici, qui n’ont aucune idée de la pensée intérieure de Microsoft ou de son raisonnement.
Nous vous donnons des informations pour vous aider avec vos problèmes informatiques
À votre santé.
Merci pour la réponse. En fait, vous avez décrit des parties de conversations que j’ai eues maintes et maintes fois avec des gens d’un certain département où je travaille. Nous sommes un imprimeur de taille moyenne (entre autres) et les CSR ont simplement besoin d’un aperçu rapide d’un fichier * .eps pendant ses jours les plus chauds. (Fonctionne très bien sur un Mac mais a besoin d’autres choses, pas tellement) J’essaie donc de trouver une solution qui leur permet de double-cliquer dessus, de l’afficher, peut-être de l’imprimer et de passer à autre chose. J’ai trouvé quelques cadeaux qui fonctionnent presque ; certains ont des problèmes d’impression et d’autres ont des problèmes où il peut ouvrir certains fichiers * .eps mais pas d’autres. Les produits Adobe et les autres répertoriés semblent trop utilisables pour ce dont ils ont besoin. J’espérais découvrir quelle était l’application dominante et s’il s’agissait de produits Adobe, je suppose que c’était la recommandation. J’espérais juste que je n’aurais pas à recommander des licences plus chères.
J’utilise ce site fileinfo.com depuis des années et j’ai découvert le meilleur pour indiquer un point dans la bonne direction.
Il a toutes vos “conversations” en un seul endroit.
Aucun de nous n’a son mot à dire sur les programmes qui ouvrent les extensions de fichiers.
À votre santé.