La manette Xbox One ne fonctionne pas, pas dans le gestionnaire de périphériques. Que fais-je?

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Hé alors j’ai un problème ici. J’ai acheté une nouvelle Xbox One ce week-end et j’ai décidé de l’utiliser sur mon PC pour certains de mes jeux PC également.

Cependant, cela ne fonctionne pas. Il était répertorié dans le gestionnaire de périphériques, j’ai donc décidé de faire un clic droit et de désinstaller tous les pilotes de contrôleur du gestionnaire de périphériques dans l’espoir qu’il les réinstallerait et fonctionnerait correctement. Cependant, ce n’est pas le cas.

Donc, en bref, rien de lié à un contrôleur n’est visible dans le gestionnaire de périphériques. Il n’apparaît même pas non plus dans la section “Périphériques et imprimantes” du panneau de configuration.

J’ai téléchargé et installé les pilotes du contrôleur Xbox One à partir de la Xbox elle-même (apparemment pour Windows 7 / 8.1 car il est préinstallé sur Windows 10 .. cependant, je les ai désinstallés et maintenant ils sont partis, donc je les ai) et je les ai parfaitement installés . Même chose cependant, n’étant montré nulle part. C’est comme s’ils n’étaient même pas installés. J’ai même essayé de réinstaller et rien. Mon ordinateur fait comme si rien n’était branché.

J’ai essayé différents câbles Micro USB et tous mes ports USB aussi et la même chose, rien.

Lorsque le contrôleur est branché, il ne fonctionne que pendant une fraction de seconde et c’est tout.

Est-ce que n’importe qui sait comment je peux résoudre ceci ? Cela me rend fou à ce stade.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories