La manette PC ps4 ne détecte plus, via USB

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Hier, j’ai trouvé un jeu sur mon ordinateur qui nécessite une manette PS4. Lorsque je l’ai branché sur un port USB, mon système l’a automatiquement détecté en tant que contrôleur dans la section du gestionnaire de périphériques, ainsi que des périphériques et des imprimantes.

J’ai utilisé le logiciel DS4 et tout semblait bien fonctionner.

Mais plus tard dans la nuit, j’ai eu des problèmes avec le logiciel, au point où j’ai dû jouer avec quelques choses dans la section du gestionnaire de périphériques. Je pense que j’ai peut-être quelque chose d’installé / désactivé ??

De plus, cette même nuit, j’ai mis à jour mon ordinateur, puis je l’ai éteint.

Maintenant, lorsque je connecte mon contrôleur via USB, mon ordinateur ne le détecte pas du tout. Pas de jingle, rien dans le gestionnaire de périphériques ou les périphériques et imprimantes, rien de tout cela. J’ai essayé de réinstaller les pilotes à l’aide du logiciel DS4, j’ai utilisé de nombreux câbles et ports USB différents. Pourtant, rien du tout. Juste la petite lumière jaune sur ma manette ps4 pour indiquer qu’elle est en charge.

J’ai également essayé d’utiliser un contrôleur xbox pour voir si c’était le problème, mais mon ordinateur ne l’a pas trouvé non plus. Mon ordinateur ne prend pas non plus en charge le Bluetooth, je ne peux donc pas le connecter de cette façon non plus.

Je faisais défiler des sites Web et des vidéos sur YouTube pour voir s’il y avait un moyen de résoudre ce problème, mais presque tous ont dit d’aller dans le gestionnaire de périphériques et de cliquer sur le contrôleur, mais il ne s’affiche plus.

Je suis tellement confus maintenant


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories