Nos utilisateurs se demandent 💬
Je semble être l’une des nombreuses personnes qui ne peuvent pas désactiver physiquement la luminosité adaptative.
L’écran est toujours plus lumineux et plus sombre, que le paramètre soit activé ou désactivé.
D’autres qui ont fait cela ont dû changer leurs paramètres graphiques Intel, bien pour eux mais j’ai une carte graphique Nvidia et rien de bon.
Voici la preuve que c’est prêt et oui, vous voyez que j’ai cliqué sur “Appliquer”, alors ne pensez pas à le recommander.
Si vous cherchez ce site alors :
Cliquez sur l’icône Windows en bas à gauche, puis tapez “Options d’alimentation” et appuyez sur Entrée.
A côté duquel un plan n’est jamais choisi; cliquez sur “Modifier les paramètres du forfait”
Cliquez ensuite sur “Modifier les paramètres de puissance élevée” et faites défiler un peu jusqu’à ce que vous trouviez ce qui est affiché dans l’image ci-dessus.
Quoi qu’il en soit, revenons à mon problème. La luminosité adaptative est irrégulière et attrayante, le site est fluide mais toujours opérationnel.
S’il vous plaît aidez 🙁
1
2
3
Effronté
Himofeelia
Même problème ici aussi. Les options de luminosité adaptative sont désactivées. J’ai même réglé la luminosité à 100%, mais elle tourne toujours et devient de plus en plus lumineuse. Il brille même à 100%.
José Raba
Vous avez reçu cette réponse d’un autre fil similaire, veuillez essayer ceci :
Accédez au paramètre “Intel Graphics and Media” dans le panneau de configuration.
Kriiispy
Bien évidemment vous n’avez pas lu le problème donc je vais le mentionner à nouveau :
“D’autres qui ont fait cela ont dû modifier leurs paramètres graphiques Intel, bien pour eux, mais j’ai une carte graphique Nvidia et rien de bon. “
Je n’ai pas de carte graphique Intel intégrée, j’ai un PC haut de gamme avec une carte graphique Nvidia GTX780.
jeffmd
Même problème … ordinateur portable utilisant des graphiques Intel avec un GPU dédié Nvidia 745 fonctionnant via optimus.
Il s’est réparé la semaine dernière, mais aujourd’hui, après avoir retiré l’alimentation de la batterie, le problème est de retour. Peu importe le nombre d’arrangements adaptatifs et d’économie d’énergie que je fais, il est toujours actif. Je regarde beaucoup de vidéos sur mon portable et la faible luminosité tue la qualité des couleurs, c’est suffisant pour me donner envie d’installer à nouveau Windows 8.
jeffmd
D’accord, il semble que je l’aie à nouveau réparé. L’astuce consiste à utiliser un redémarrage, que j’ai appris à partir de tablettes Windows. Windows 8/10, lorsqu’il est entièrement configuré avec un démarrage sécurisé, n’effectuera plus de réduction complète, mais déconnectera l’utilisateur, puis se mettra en veille prolongée. L’idée est d’éviter la longue séquence de démarrage POST lors de la prochaine mise sous tension. Cependant, si vous rencontrez actuellement un problème de pilote (comme vous le dites, chaque fois que vous appuyez sur les Windows de l’interrupteur de veille, vous êtes plutôt invité à arrêter) et vous vous demandez pourquoi cela ne semble pas être le cas. cela, maintenant vous savez pourquoi.
La résolution redémarre, ce qui forcera Windows à s’arrêter complètement et à effectuer un démarrage POST complet. Apparemment, nous avons l’un des pilotes vidéo, probablement nvidias puisque c’est celui que nous avons couramment, des bugs et si vous activez la luminosité adaptative en passant en mode batterie, il ne s’allumera pas avant un autre démarrage. Redémarrez que nous ne voyons pas vraiment à moins de redémarrer.
John Siadak
Cela n’a pas fonctionné pour moi.
eugue200p
Cela ne fonctionne pas pour moi non plus. Le bouton “APPLIQUER” est grisé sur le panneau utilisé pour régler la luminosité de l’écran.
BeatsFuzzy
Dans les articles précédents, je suis allé à l’encontre de l’insistance de Microsoft à “gérer mon ordinateur pour moi” et à effectuer des réglages de base, par ex. luminosité de l’écran, enterrée et finalement inefficace.
C’est le cas ici. J’ai désinstallé mon pilote d’affichage et tous mes paramètres, y compris les options d’affichage avancées présentées ci-dessus, avec Ne pas réinitialiser la luminosité… Devinez quoi, la luminosité change toujours. J’ai galéré à travers 8, j’en veux 10… Linux est mon prochain ordinateur.
Client extrêmement frustré et ancien champion de la SP.
cmiquel2
D’accord, il semble que je l’aie à nouveau réparé. L’astuce consiste à utiliser un redémarrage, que j’ai appris à partir de tablettes Windows. Windows 8/10, lorsqu’il est entièrement configuré avec un démarrage sécurisé, n’effectuera plus de réduction complète, mais déconnectera l’utilisateur, puis se mettra en veille prolongée. L’idée est d’éviter la longue séquence de démarrage POST lors de la prochaine mise sous tension. Cependant, si vous rencontrez actuellement un problème de pilote (comme vous le dites, chaque fois que vous appuyez sur les Windows de l’interrupteur de veille, il vous invite à la place si vous souhaitez arrêter) et vous vous demandez pourquoi ne pas comme cet arrêt le résout, maintenant vous savez pourquoi .
La résolution redémarre, ce qui forcera Windows à s’arrêter complètement et à effectuer un démarrage POST complet. Apparemment, nous avons l’un des pilotes vidéo, probablement nvidias puisque c’est celui que nous avons en commun, des bugs et si vous activez la luminosité adaptative en passant en mode batterie, il ne s’allumera pas avant un autre démarrage. Redémarrez que nous ne voyons pas vraiment à moins de redémarrer.
Pire encore, pour signaler que vous ne pouvez pas utiliser votre propre e-mail personnel, vous devez vous inscrire avec un compte de messagerie « F » qui n’en utilise pas. Tout ce **** me rappelle un théorème politique.
J’ai cette question sur deux nouvelles tablettes que je viens d’acheter. Les mots m’échappent.
Un utilisateur
J’ai aussi honte de Microsoft et de son attitude terrible.
J’ai imaginé le dweeb chez Microsoft en train de prendre ces décisions mégalomanes et de lui gifler le visage jusqu’à ce qu’il cède.
1
2
3
Effronté