La luminosité adaptative automatique ne peut pas être désactivée ou désactivée dans Windows 10

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je semble être l’une des nombreuses personnes qui ne peuvent pas désactiver physiquement la luminosité adaptative.

L’écran est toujours plus lumineux et plus sombre, que le paramètre soit activé ou désactivé.

D’autres qui ont fait cela ont dû changer leurs paramètres graphiques Intel, bien pour eux mais j’ai une carte graphique Nvidia et rien de bon.

Voici la preuve que c’est prêt et oui, vous voyez que j’ai cliqué sur “Appliquer”, alors ne pensez pas à le recommander.

Si vous cherchez ce site alors :
Cliquez sur l’icône Windows en bas à gauche, puis tapez “Options d’alimentation” et appuyez sur Entrée.

A côté duquel un plan n’est jamais choisi; cliquez sur “Modifier les paramètres du forfait”
Cliquez ensuite sur “Modifier les paramètres de puissance élevée” et faites défiler un peu jusqu’à ce que vous trouviez ce qui est affiché dans l’image ci-dessus.

Quoi qu’il en soit, revenons à mon problème. La luminosité adaptative est irrégulière et attrayante, le site est fluide mais toujours opérationnel.

S’il vous plaît aidez 🙁

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories