Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’essaie actuellement de me connecter à distance sur le réseau de mon entreprise et d’obtenir l’erreur à distance du bureau sur mon bureau HP uniquement. J’ai un ordinateur portable HP qui n’a aucun problème. Comment puis-je réparer cela? La taille du moniteur est-elle un problème ?
Bonjour, je m’appelle Ross, je suis consultant indépendant. Je serais heureux de vous aider avec votre problème.
Pourriez-vous partager le message d’erreur que vous obtenez ?
La taille du moniteur n’a probablement pas d’importance, mais avez-vous besoin d’une connexion VPN pour y accéder ? Est-ce actif ?
Sur,
Nouveau Ross
Essaye ça
-
Méthode 1 – Autoriser le bureau à distance via le pare-feu Windows.
-
Méthode 2 – Vérifier les services de dépendance.
-
Méthodes 3 : Désactivez la connexion automatique à l’aide de l’Éditeur du Registre.
-
Méthode 4 : décochez l’option Imprimantes dans la connexion à distance au bureau.
-
Méthode 5 : Lecture audio dans les paramètres
Ci-dessous est l’erreur que je continue à obtenir. Oui, j’ai besoin d’une connexion VPN, mais lorsque j’exécute cette erreur, je suis invité à me connecter au VPN lol. Je peux me connecter parfaitement sans ajuster les paramètres de mon ordinateur portable mais en pensant à ce qui se passe sur mon ordinateur de bureau. Merci.
Pourriez-vous essayer l’application de bureau à distance Microsoft Store au lieu de la version de bureau et voir si vous avez la même question ?