Nos utilisateurs se demandent 💬
Le message « Nous mettons à jour Microsoft Solitaire Collection. Il devrait être bientôt prêt à être réutilisé. »
la seule réponse que j’ai eue la semaine dernière en essayant de le démarrer.
Cela a commencé après que mon ordinateur s’est écrasé lors d’une tentative de mise à jour de Windows 10.
Je soupçonne que le Microsoft Store a peut-être été mis à jour au moment du crash ; et
il y a un signal incorrect qu’une mise à jour est toujours en cours et empêche ainsi le démarrage de Solitaire.
Existe-t-il un moyen de réinitialiser ce statut. Le dépannage n’a pas aidé. Supprimer et réinstaller
Microsoft Solitaire Collection n’a pas aidé
La réinitialisation du magasin Microsoft n’a pas aidé.
Win 10 Repair n’a pas aidé.
Je m’appelle Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 8 ans, là pour vous aider.
Le mien fonctionne, alors ce que je ferais, c’est reprogrammer l’application à partir de l’option 2 ici : http://www.tenforums.com/tutorials/3175-apps-re …
Vous pouvez également réinitialiser l’application dans Paramètres> Applications et fonctionnalités> Microsoft Solitaire> Options avancées> Réinitialiser.
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de l’Apps Store dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage.
Si cela échoue, je souhaite désinstaller l’application, suivez ces étapes pour réparer le Store, puis attendez un jour ou deux pour réinstaller l’application :
Essayez de réinitialiser le cache du Store : http://www.theWindowsclub.com/reset-Windows-sto …
Si cela échoue, accédez à Paramètres> Applications et sélectionnez Microsoft Store, sélectionnez Paramètres avancés, puis Réinitialiser. Après l’avoir réinitialisé, redémarrez l’ordinateur.
Si cela échoue, réenregistrez l’application Microsoft Store après l’option 2 ici : http://www.tenforums.com/tutorials/3175-apps-re …. S’il existe d’autres applications, vous pouvez les reprogrammer à partir de l’option deux ou les faire toutes en même temps à partir de l’option un.
Si rien d’autre ne fonctionne, effectuez une installation de réparation en installant l’outil de création de support, puis en sélectionnant Mettre à niveau maintenant. Cela réinstalle Windows et conserve les fichiers, les programmes et la plupart des paramètres en place, et constitue également la méthode la plus stable pour passer à la dernière version. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à poser vos questions et dites-nous comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
Grégoire,
Merci pour la réponse rapide. Malheureusement, toutes vos suggestions ont déjà été essayées. Sans succès.
La plupart des tentatives de démarrage de MSC lui montrent brièvement un résumé d’une fenêtre avant qu’elle ne disparaisse. Parfois je vois le message,
Nous mettons à jour Microsoft Solitaire Collection. Il doit être prêt à être réutilisé sans délai.
Pour moi, cela suggère que MSC, au démarrage, vérifie si une mise à jour est en cours.
Il reçoit un mauvais signal lors de la mise à jour et se ferme.
Le Microsoft Store utilise-t-il le registre pour signaler les mises à jour ? Un autre processus pour notifier l’état de la mise à jour ? Puis-je suivre d’une manière ou d’une autre pour voir ce qui se passe réellement ? Existe-t-il un moyen de supprimer tout indicateur indiquant qu’une mise à jour est en cours ?
Merci
J’ai lu attentivement ce que vous avez écrit. Vous n’avez pas dit que vous avez reprogrammé l’application et cela doit être fait pour que tout soit essayé. Si tu dis ça, montre moi où. Sinon, pourquoi m’avez-vous donné une mauvaise note pour avoir été aussi minutieux que n’importe qui pourrait l’être pour vous ?
Je vous ai également expliqué spécifiquement comment supprimer l’indicateur de mise à jour en désinstallant l’application pendant une période plus longue, vous réinitialisez à nouveau le magasin, comme je l’ai dit.
Si vous voulez que je continue à vous aider, vous devrez me donner une meilleure note. Comme je l’ai spécifiquement dit, je continuerais à travailler avec vous jusqu’à ce que je sois résolu, tout comme je l’ai fait avec des milliers d’autres qui ont résolu tous leurs problèmes en travaillant avec moi en collaboration.
Grégoire,
Ma première demande était,
Supprimer et réinstaller
Microsoft Solitaire Collection n’a pas aidé
La réinitialisation du magasin Microsoft n’a pas aidé.
Je n’ai pas signalé un coup sur la façon dont cela pourrait parfois le faire ou combien de fois j’ai redémarré mon ordinateur après avoir supprimé MSC ou réinitialisé le référentiel MSFT avant de réinstaller MSC.
Aucune de ces actions ne s’est améliorée. MSC reçoit toujours un signal indiquant qu’une mise à jour est en cours.
Votre première réponse n’a pas résolu le problème. Je ne comprenais pas que quelqu’un montrerait une note initiale de 3 comme négative. 3 étoiles sur 5 est une note neutre, IMO.
Je ne donnerai plus aucune note jusqu’à ce que le problème soit résolu, auquel moment je vous promets une note de 5 étoiles.
J’essaie toujours de trouver une solution qui éliminera l’indication de mise à jour, si c’est vraiment le problème.
La réinstallation n’est pas la même chose que le réenregistrement de l’application que vous verriez si vous ouvriez le lien vers le didacticiel. Pourriez-vous s’il vous plaît essayer cela maintenant parce que cela fait quelque chose de complètement différent?
Ensuite, si cela échoue, désinstallez l’application et réinitialisez le référentiel en fonction des étapes que j’ai données afin qu’il supprime la mise à jour de l’application. Mais donnez-lui au moins une journée pour nettoyer le système.
Je ne sais pas si je copie les bons éléments du didacticiel dans le shell de puissance
voici quelques essais.
Toute suggestion du fil de commande précis pour entrer dans PShell.
PS C:WINDOWSsystem32>Get-AppxPackage*MicrosoftSolitaireCollection*). Emplacement d’installation + ‘ AppxManifest.xml’; Ajouter-Appx
-DisableDevelopmentMode -Enregistrer le package
A la ligne : 1 caractère : 47
+ Get-AppxPackage * MicrosoftSolitaireCollection *). Emplacement d’installation + ‘ A …
+ ~
Signe inattendu ‘)’ dans une expression ou une déclaration.
+ CategoryInfo: ParserError: (:) [], ParentContainsErrorRecordException
+ FullyQualifiedErrorId : Jeton inattendu
PS C:WINDOWSsystem32> (Get-AppxPackage * MicrosoftSolitaireCollection *). Emplacement d’installation + ‘ AppxManifest.xml’ ; Ajouter une application
xPackage -DisableDevelopmentMode -Register
C:Program FilesWindowsAppsMicrosoft.MicrosoftSolitaireCollection_3.18.12091.0_x64__8wekyb3d8bbweAppxManifest.xml
cmdlet Add-AppxPackage à l’emplacement du pipeline de commande 1
Fournissez des valeurs pour les paramètres suivants :
Chemin:
Add-AppxPackage : impossible de valider l’argument du paramètre « Path ». L’argument est vide ou vide. Fournir un argument
ce n’est pas nul ou vide, puis réessayez.
A la ligne : 1 caractère : 90
+ … AppxManifest.xml ‘; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : InvalidData : (:) [Add-AppxPackage], ParameterBindingValidationException
+ FullyQualifiedErrorId : ParameterArgumentValidationError, Microsoft.Windows.Appx.PackageManager.Commands.AddAppxP
ackageCommande
PS C:WINDOWSsystem32> (Get-AppxPackage * MicrosoftSolitaireCollection *). Emplacement d’installation + ‘ AppxManifest.xml’ ; Ajouter une application
xPackage -DisableDevelopmentMode -Register $ manifest}
A la ligne : 1 caractère : 149
+ … t.xml ‘; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $ manifest}
+ ~
Signe inattendu ‘}’ dans une expression ou une instruction.
+ CategoryInfo: ParserError: (:) [], ParentContainsErrorRecordException
+ FullyQualifiedErrorId : Jeton inattendu
PS C:WINDOWSsystem32>
Tapez CMD dans Démarrer la recherche, faites un clic droit pour Exécuter en tant qu’administrateur.
Copiez et collez ce morceau de code. Utilisez le menu en haut à gauche pour faire défiler jusqu’à Modifier, puis Coller :
PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted -Command “& {$ manifest = (Get-AppxPackage * MicrosoftSolitaireCollection *). InstallLocation + ‘ AppxManifest.xml’; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $ manifest}”
Appuyez sur Entrée.
b
A-t-il fait cela, un ordre semblait s’exécuter. MSC ne démarre pas encore.
Je vais le désinstaller, réinitialiser le Store et l’arrêter ce soir.
je vais couper le courant
Et réessayez demain.
Il n’y a pas encore de succès. J’ai parlé au soutien de Microsoft Canada. Ils ont souligné que de nombreux clients ont le même problème et qu’une nouvelle version de MSC sera disponible dans une quinzaine de jours.
J’ai réinitialisé le magasin, installé MSC et je réessayerai dans quelques jours.
Merci pour votre retour. Veuillez nous tenir au courant, car la réponse par défaut était de lui donner du temps. J’espérais trouver un moyen de faire quelque chose plus tôt.