Nos utilisateurs se demandent 💬
Réponse
Un utilisateur
Salut Mike,
Merci d’avoir posté la question sur la communauté Microsoft. Je suis heureux de vous aider à ce sujet.
Essayez-le avec les méthodes ci-dessous et vérifiez.
Méthode 1 :
Retirez et réinstallez tous les contrôleurs USB.
- Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en appuyant sur Touche Windows + X. et sélectionnez
Gestionnaire de périphériques de la liste. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation. - Dans la liste des catégories de matériel, recherchez et développez Contrôleurs de bus série universels.
- Cliquez avec le bouton droit sur chaque périphérique sous le nœud Universal Serial Bus Controllers, puis cliquez sur
Désinstaller pour les supprimer un par un. - Redémarrez l’ordinateur et laissez les contrôleurs USB les réinstaller.
- Branchez le périphérique USB amovible, puis effectuez un test pour vous assurer que le problème est résolu.
Méthode 2
Le problème peut être si les pilotes ne sont pas mis à jour ou corrompus. Donc, essayez d’installer toutes les mises à jour Windows disponibles et si le problème persiste, essayez de mettre à jour les pilotes d’affichage en suivant les étapes fournies dans l’article mentionné ci-dessous.
Comment : installer et mettre à jour les pilotes sous Windows 10
Si le problème persiste, installez les pilotes pour Windows 8 / 8.1 à partir du site Web du fabricant en mode compatibilité et vérifiez si cela fonctionne.
Rendre les anciens programmes compatibles avec cette version de Windows
http://Windows.microsoft.com/en-in/Windows-8/older-programs-compatible-version-Windows
Référence:
Méthode 3
Si un problème persiste, essayez les étapes fournies pour désinstaller le périphérique USB du Gestionnaire de périphériques, désinstallez les pilotes de périphérique de la liste des programmes, puis téléchargez les derniers pilotes à partir du site Web du fabricant.
Étape 1:
Désinstaller le périphérique du gestionnaire de périphériques
- Ouvert Gestionnaire de périphériques en cliquant sur Touche Windows + X. et en choisissant
Gestionnaire de périphériques de la liste. - Élargir la USB alt.
- Trouvez le Périphérique USB.
- Clic-droit USB et sélectionnez Désinstaller.
- Cochez la case supprimer le logiciel pilote pour cet appareil.
- Redémarrez l’ordinateur une fois le processus de désinstallation terminé.
Étape 2:
Désinstallez les pilotes de périphérique de la liste des programmes dans le panneau de configuration
- Cliquez sur Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration
- Cliquez maintenant sur Programmes et sélectionnez Programmes et fonctionnalités.
- Trouvez le USB.
- Clic-droit Pilote USB et sélectionnez Désinstaller.
- Redémarrez l’ordinateur une fois le processus de désinstallation terminé.
Étape 3:
Téléchargez et installez les derniers pilotes USB à partir du site Web du fabricant
J’espère que ça aide. Si le problème persiste dans le courrier revenir à l’état actuel de votre ordinateur et au résultat de la recommandation proposée, nous serons heureux de vous aider.