La barre des tâches reste visible en mode plein écran

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Lors de l’exécution de jeux, de vidéos, etc. en plein écran, la barre des tâches en bas de l’écran est toujours visible. Ce problème ne s’est jamais produit depuis que j’ai eu mon nouvel ordinateur, qui est venu avec une version propre de Windows 10. Je n’avais jamais rencontré ce problème avec des ordinateurs auparavant. Je me demande s’il y a quelque chose de dessiné par défaut que je dois corriger ?

Dans d’autres fils de discussion avec des questions similaires, la réponse consistait à sélectionner l’option “Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau”.
Ce n’est pas l’arrangement Je le cherche, car cela ne fait que réduire la barre des tâches et vous permet de le rappeler en faisant défiler vers le bas de l’écran. Il devrait y avoir un moyen pour que la barre des tâches s’éteigne complètement jusqu’à ce que vous quittiez le mode plein écran.

Dans un petit nombre d’applications en plein écran (je n’ai atteint que 1 avec cette question spécifique jusqu’à présent), la barre des tâches est invisible mais toujours là, et si vous cliquez sur la barre des tâches, vous pouvez sélectionner des objets dessus (par exemple, cliquez sur Entrée quitte le bas coin droit de l’écran pendant le jeu en plein écran et affiche le calendrier / l’horloge de la barre des tâches.) Dans le reste, la barre des tâches est visible sur l’application en plein écran.

Exemple:

Comment puis-je réparer cela?


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories