La barre des tâches a disparu sur Windows 7

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Ma tâche est allée directement au travail, sans raison apparente – je ne me souviens pas avoir appuyé sur des touches spéciales ou quelque chose pour modifier les paramètres.

Je peux le récupérer avec la touche Windows (le coin inférieur gauche du clavier, qui allait au menu Démarrer), mais c’est assez ennuyeux de devoir appuyer dessus à chaque fois, et j’ai juste besoin de récupérer ma barre des tâches. J’ai déjà vérifié les propriétés de la barre des tâches et la fonction Masquer automatiquement est désactivée, donc cela ne peut pas être fait.

De plus, lorsque je ferme/réduit toutes les Windows du programme, c’est-à-dire lorsque je suis sur mon bureau, je peux à nouveau voir la barre des tâches. Mais dès que j’ouvre une fenêtre, elle disparaît.

Quelqu’un a-t-il des conseils sur la façon de rendre la barre des tâches visible en permanence?


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad