Nos utilisateurs se demandent 💬
Windows 10 à domicile.
Kindle de 7e génération.
Lorsque je branche mon Kindle sur mon ordinateur portable, il ne s’affiche nulle part sur mon ordinateur, je ne peux donc pas ajouter de livres manuellement.
Il ne s’affiche nulle part dans le gestionnaire de périphériques, je ne peux donc pas réinstaller les pilotes.
Le Kindle lui-même n’a que quelques paramètres et je ne vois rien de pertinent.
Nous apprécierions toute aide pour identifier les Windows pour identifier mon Kindle.
Merci d’avance.
Vijay A. Verma
Salut GrahamDauphin1
Les salutations! Je m’appelle Vijay, consultant indépendant. Je suis ici pour travailler avec vous sur ce problème.
Vous devez télécharger et installer l’application Kindle ci-dessous et redémarrer votre ordinateur
https://www.amazon.com/kindle-dbs/fd/kcp
S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire à cet égard. Je serai heureux de vous aider.
EmZee_Kindle
Je suis ici avec la même question. J’ai suivi les conseils d’un certain nombre d’autres articles, notamment la suppression des pilotes de périphérique, la désactivation de la suspension USB facultative et la réinstallation de l’application Kindle. Il n’y a aucune option sur le Kindle pour lui dire de se connecter comme un appareil photo, et comme aucune fenêtre ne s’affiche sur l’ordinateur, je ne peux pas lui dire de se comporter comme un appareil photo.
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-hardware/how-to-make-kindle-connect-to-pc-with-Windows-10/eb565a1f-53ec-4364-b270- 0096cdb3bd4b
J’ai également essayé 3 câbles différents qui sont connectés directement à l’ordinateur ou via un concentrateur. Le Kindle affiche, au mieux, “Je suis en mode USB, supprimez si vous voulez continuer à lire” (bien qu’il ne le fasse plus depuis que j’ai essayé tout ce qui précède). Maintenant, ça ne fait même plus ça.
Tout a commencé il y a quelques mois, je n’ai pas eu le temps de le dépanner jusqu’à maintenant.
L’ordinateur ne fait même plus le son de la connexion USB comme avant. D’autres appareils se connectent avec succès (j’ai maintenant vérifié avec mon téléphone). Compte tenu du nombre de visites que je reçois lorsque je le recherche sur Google, ce problème n’est PAS rare – et il semble être spécifique au Kindle.
La seule autre chose à laquelle je peux penser est de supprimer le genre et de recommencer à zéro. Je préfère NE PAS le faire – comme si cela échouait, tous mes livres disparaissent sans aucun moyen de les restaurer.
Windows 10 Professionnel sur un ordinateur de bureau ThinkCentre.