Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
il y a un problème majeur avec la mise à jour Kb4493509.
Mon ami et moi avons reçu la mise à jour hier après-midi et l’avons installée après l’installation et le redémarrage de notre système ne fonctionne pas correctement.
Après avoir désinstallé le Kb4493509, les systèmes fonctionnent parfaitement.
Nous l’avons également testé sur plusieurs autres appareils et avons eu le même problème sur tous les systèmes.
Peut-on le confirmer sur son propre système ?
Cordialement
Salut Reinhold
Je m’appelle Sarah Kong et je suis une consultante indépendante qui est là pour essayer de vous aider avec votre problème.
Quel est l’énorme problème ?
Vous ne nous l’avez pas dit.
Salut Reinhold
Les salutations! Je m’appelle Vijay, consultant indépendant. Je suis ici pour travailler avec vous sur ce problème.
Beaucoup de gens ont signalé le problème, mais pas tous. Parfois, les mises à jour créent un problème.
Vous devez le bloquer ou il ne sera pas réinstallé.
Microsoft a ajouté l’outil Afficher/Masquer les mises à jour pour bloquer la mise à jour
Téléchargez l’outil à partir du lien ci-dessous
http://download.microsoft.com/download/f/2/2/f2 …
Lorsque vous exécutez cet utilitaire de résolution des problèmes, il recherche les mises à jour disponibles et les répertorie
Sélectionnez la mise à jour que vous souhaitez masquer. Cliquez sur Suivant et suivez les instructions à l’écran
S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire à cet égard. Je serai heureux de vous aider.
Salut Reinhold,
Vous devez masquer cette mise à jour, donc n’installez pas Windows 10 sur votre système. .
Téléchargez l’outil à partir du lien ci-dessous, exécutez pour sélectionner, dans la liste des mises à jour en attente, cette mise à jour et cliquez sur « Masquer », ce qui empêchera Windows d’essayer de l’installer :
Salut Sarah,
le problème est que les systèmes ont besoin de 3 à 5 minutes pour démarrer, puis l’écran de configuration de Windows peut prendre 2 minutes, puis lorsque nous étions sur le bureau, le système a eu besoin de quelques minutes pour fonctionner correctement. Au total, nous avons eu besoin de 10 à 15 minutes pour fonctionner correctement et après la désinstallation de la mise à jour, tout a bien fonctionné après une période de démarrage de 10 secondes.
Cordialement
Reprise de possession
Mettez à jour l’un de vos PC, puis essayez les suggestions du lien ci-dessous.
https: //www.groovypost.com/howto/fix-slow-after …
Remarque : Il s’agit d’un site Web non Microsoft. Des informations précises et sûres sur la page semblent être disponibles. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits qui sont souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.
J’ai eu certains de ces problèmes et apparemment résolus en mettant à jour Intel Blootooth & Wireless vers la toute nouvelle version 21.0.0.
(j’étudie toujours le cas)
Ils semblent avoir résolu certains problèmes de BSOD.
Bonne chance
Ce problème provoque une incompatibilité entre certaines applications antivirus et les mises à jour récentes de Windows sur Windows 7, 8.1 et 10. Sophos, Avast et Avira ont tous été certifiés et travaillent avec MS pour trouver des solutions. Je suis sûr qu’il y en a d’autres, mais ce sont les trois sur lesquels je peux trouver des informations. Avira spécifiquement puisque c’est ce que j’utilise et ils m’ont donné la réponse suivante :
Bonjour, Notre dev. département. contactez Microsoft pour résoudre ce problème. Voir cet article que nous avons publié il y a quelques heures :
https://www.avira.com/en/support-for-home-knowledgebase-detail/kbid/1976
Je suis sûr que la solution temporaire pour tout AV que vous pourriez avoir est la même que ce qu’Avira a dit. Désinstallez la mise à jour Windows correspondante comme mentionné dans l’article, attendez que votre fournisseur AV publie une version mise à jour à installer, puis réinstallez la ou les mises à jour Windows.
J’ai la solution !
J’ai eu le même problème. Redémarrez votre PC et accédez aux paramètres de démarrage de Windows. De là, sélectionnez l’option pour réparer votre système. Pour ma part, quand j’ai fait cela, j’ai atteint le bureau. Ensuite, il a de nouveau gelé mon système. Ensuite, j’ai appuyé sur le bouton de redémarrage de mon boîtier d’ordinateur. Après cela, le système a commencé à fonctionner parfaitement pour moi. J’ai également vérifié que la mise à jour était correctement installée à partir de l’historique des mises à jour.
Non, ce n’est pas une solution pour la plupart des personnes ayant ces problèmes et si cela m’a résolu, je doute fortement que vous ayez eu le même problème au début. Microsoft et certains fournisseurs d’antivirus ont déjà confirmé que ce problème est causé par une combinaison de ces mises à jour Windows et d’une poignée d’applications antivirus. Il y a des informations qui soutiennent ceci et ma réponse précédente partout sur Internet. Le “correctif” a déjà été donné. Évidemment, moi et beaucoup d’autres avons déjà essayé les options “réparer votre système”. Je ne suggère PAS une réponse doggy comme solution. La solution réelle suggérée par certains fournisseurs d’antivirus est la même que celle suggérée par Avira dans leur réponse. Il suffit de regarder ma dernière réponse et de lire le lien fourni pour obtenir la bonne réponse. Cette connaissance est littéralement partout. Des tonnes de personnes ayant ce problème (y compris les utilisateurs de Win7 et 8.1) et des tonnes de personnes ont proposé le correctif. Y compris MS et les vendeurs AV eux-mêmes. La solution que j’ai publiée confirme non seulement certaines absurdités aléatoires qui peuvent ou non fonctionner.
After the update of day 9, when I turned it on
the 10th while watching a video on YouTube,
without warning, without error message or BSOD
my computer was completely turned off.
I have with my PC 9 months without a single problem
so far