Nos utilisateurs se demandent 💬
Je regarde mon Observateur d’événements et j’ai probablement écrit ce qui suit plus d’un millier de fois ?
Les paramètres d’autorisation spécifiques à une application n’accordent pas l’autorisation d’activation locale pour l’application serveur COM avec CLSID
{6B3B8D23-FA8D-40B9-8DBD-B950333E2C52}
et APPID
{4839DDB7-58C2-48F5-8283-E1D1807D0D7D}
pour l’utilisateur NT AUTHORITY SERVICE SERVICE SID (S-1-5-19) à partir de l’adresse LocalHost (En utilisant LRPC) s’exécutant dans le conteneur d’application SID Non disponible (Non disponible). Cette habilitation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration des services de composants.
J’ai trouvé l’Appid dans la configuration DCOM via les services partagés et il semble être connecté à “ShellServiceHost”.
Salut,
Merci de faire partie de la famille Windows 10.
Désolé de savoir que vous avez des problèmes avec Windows 10.
Je vous suggère de vous référer aux suggestions données par Karthik Vengaloor qui a répondu le 3 juin 2013 dans le lien ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_8-performance/distributedcom-error-10016/39b10b85-06c3-426a-9498-d2cfca2a085b
Veuillez nous contacter pour plus d’aide sur les problèmes liés à Windows. Nous serons heureux de vous aider.
Je n’ai pas vu ce problème depuis le 18/08/2015 qui a coïncidé avec le même jour où la mise à jour Windows suivante a été installée : Mise à jour cumulative pour Windows 10 pour les systèmes x64 (KB3081444) et a redémarré ma machine.
Je marque cette fin.
Eh bien, je ne peux pas marquer ma propre réponse comme réponse. Joli. Je vais juste arrêter les notifications par e-mail.
Enfin trouvé comment corriger cette putain d’erreur.
Suivez les étapes de l’image en gros :
Dès que vous modifiez le regedit, procédez comme suit :
(Lire le texte dans les images pour les étapes)
J’espère que ça aidera quelqu’un.
Liens qui m’ont aidé (le crédit est donné aux personnes de ces forums qui ont aidé/résolu) :
http://www.tenforums.com/user-accounts-family-safety/58759-permissions-error-clsid-appid-since-anniversary-update-2.html#post854199
merci vampire,
Je peux cocher l’autorisation mais je ne suis pas autorisé ?
Merci Vampyren d’avoir écrit ceci, c’est la configuration la plus simple que j’ai vue pour cela.
C’est dommage que Microsoft ne publie pas de correctif ou d’outil de réparation pour cela, car je vois cette erreur 10016 sur CHAQUE machine Win10 que j’ai vue exécuter une mise à jour anniversaire. Il semblerait que moins d’entre eux soient des cycles de correctifs récents
J’ai eu 2 erreurs sur mon ordinateur portable (l’application et le clsid dans votre message) mais j’ai vu d’autres machines avec beaucoup plus de cette merde 10016.
Waouh ça a marché ! J’ai résolu mon problème, j’ai eu ce message d’erreur ennuyeux en fermant les Windows depuis des mois maintenant, je n’avais aucune idée de ce que c’était, je pensais que cela pouvait être un pilote ou même un défaut sur mon disque dur. Je suis très soulagé maintenant. Autorisations Microsoft dans Windows 10 hein !
Quoi qu’il en soit, merci beaucoup pour la publication de mate! 🙂
Merci! Une autre erreur stupide qui a été traitée.
J’en ai marre de ces erreurs de distribution Com et Perflib. C’est un mauvais programme à mon humble avis et Microsoft devrait faire quelque chose pour le corriger. Mon ordinateur se verrouille et plante tout le temps pendant que je suis en ligne en train de faire quelque chose d’important. J’appartiens à de nombreux très grands clubs informatiques. Je me porte volontaire pour réparer les problèmes matériels et logiciels gratuits pour les anciens combattants et les personnes âgées. Les gens me disent toujours qu’ils sont fatigués de tous les problèmes avec leurs PC Windows et qu’ils donnent leurs ordinateurs et achètent des pommes. Je vais toujours dans mes registres sur mes quatre PC Windows 10 64 10 bits et je le modifie, puis je vais dans les services de composants et je le répare. Quelques jours plus tard, j’obtiens une nouvelle erreur Distribution Com. Microsoft devrait écrire de nouveaux programmes pour remplacer cette douleur dans l’intestin pour essayer d’arrêter la vague d’utilisateurs d’ordinateurs qui se tournent vers Apple. C’est honteux.
J’ai résolu le problème, créé un nouvel utilisateur comme moi qui était déjà administrateur, ce que je ne devrais pas avoir à faire car il y avait déjà un utilisateur du groupe Admins. Ils m’ont donné un contrôle total pour modifier les autorisations sous le principal.