Nos utilisateurs se demandent 💬
Encore une fois, essayez de corriger le message “kdbsync.exe a cessé de fonctionner” lors de sa configuration.
Exécutez Win 7 (SP-1) dans l’ordinateur portable Gateway NV-52.
Titre original: réparation d’erreur Windows 7 kdbsync.exe
Réponse
Cela se produit chaque fois que je mets à jour, installe ou réinstalle un logiciel AMD. C’est un problème d’AMD plutôt que de Microsoft. La solution est simple. Voici un lien décrivant la solution…
http://www.winxperts.net/forums/topic/2069-kdbsyncexe-has-stopped-working-fix/
Je ne sais pas pourquoi AMD ne répond pas à cela.
Denis
Réponse
Salut Tapster7561,
Merci d’avoir posté dans la communauté Microsoft.
A part la question, comment allez-vous aujourd’hui ?
Vous obtenez un message d’erreur : “kdbsync.exe Arrête Arrête de travailler “au démarrage.
Cela peut être très frustrant pour vous et j’apprécie les efforts que vous avez faits. Travaillons en équipe et essayons de résoudre ce problème.
Commençons par quelques questions-
1)
Pouvez-vous démarrer sur le bureau ?
2)
Avez-vous également un code d’erreur ?
3)
Avez-vous une carte graphique AMD installée sur votre ordinateur ?
4)
Avez-vous apporté d’autres modifications à l’ordinateur avant le problème ?
Je voudrais plus d’informations sur la question.
Ce problème peut être dû à une carte graphique ou à un virus AMD.
Méthode 1–
Étape 1-
Vous devez également vérifier si le problème est toujours en mode sans échec.
Pour vous connecter en mode sans échec, vous devez suivre les étapes de l’article-
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Start-your-computer-in-safe-mode
Remarque : assurez-vous de vous reconnecter en mode normal après avoir terminé toutes les étapes de dépannage.
Passez à l’étape 2, si le problème ne se produit pas en mode sans échec.
Étape 2-
je vous recommande de faire de l’exercice
Nettoyer le démarrage.
Mettez l’ordinateur dans Nettoyer le démarrage les états aident à identifier si
toute application tierce ou articles de démarrage qui crée le problème. Vous devez faire les étapes de l’article–
Comment résoudre un problème en effectuant un démarrage en mode minimal sous Windows Vista ou Windows 7
http://support.microsoft.com/kb/929135
Noter: Vous devez suivre
Degré 3 de l’article pour remettre l’ordinateur sur
Démarrage normal une fois toutes les étapes de dépannage effectuées.
Vérifiez si le problème persiste.
Méthode 2-
Vous devez désinstaller la carte graphique AMD (si vous l’avez sur votre ordinateur) et vérifier si le problème persiste.
Vous devez également télécharger et installer les derniers pilotes pour la carte graphique AMD à partir du site Web du fabricant.
Voir le lien-
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Nous serons heureux de vous aider. Chez Microsoft, nous visons l’excellence.
Merci.