J’obtiens le code d’erreur 800700E en essayant d’utiliser une mise à jour.

J

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai un Windows 7 premium 64 bits – une version OEM qui s’est parfaitement mise à jour entre la construction de mon système en avril 2011 et février 2012. Depuis lors, j’ai toujours essayé d’obtenir le même message d’erreur lorsque j’essayais d’utiliser la mise à jour de Windows : “Code 800700E : Windows a rencontré une erreur inconnue.” J’ai essayé la plupart des solutions (vérificateur de fichiers système, etc.) Recommandé dans les publications de la communauté – en vain. Je trouve la partie suivante des informations à plusieurs reprises sur le bloc-notes Windowsupdate, ce qui, selon moi, est le principal problème, mais je ne comprends pas quoi faire à ce sujet.

AVERTISSEMENT : le cookie mis en cache a expiré ou un nouveau PID est disponible ;

AVERTISSEMENT : PTError : 0x8007007e ;

AVERTISSEMENT : impossible d’obtenir le PId : 0x8007007e ;

AVERTISSEMENT : Échec de PopulateAuthCookies : 0x8007007e ;

AVERTISSEMENT : RefreshCookie a échoué : 0x8007007e ;

AVERTISSEMENT : RefreshPTState a échoué : 0x8007007e ;

AVERTISSEMENT : mises à jour de synchronisation : 0x8007007e ;

AVERTISSEMENT : SyncServerUpdatesInternal a échoué : 0x8007007e ;

* ATTENTION : la synchronisation a échoué, erreur = 0x8007007E ;

* ATTENTION : Code de sortie = 0x8007007E

Merci beaucoup pour toute suggestion


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad