Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai mis à niveau vers Win10 et mes écouteurs ne s’enregistrent plus lorsqu’ils sont branchés. Quelqu’un peut-il aider? Merci!
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté la question sur la communauté Microsoft. je suis désolé de te connaître
face à des problèmes avec les écouteurs.
J’apprécie vos efforts et votre temps. Ne vous inquiétez pas, cela vous aidera à résoudre le problème.
Méthode 1
Vérifiez l’état du périphérique dans le gestionnaire de périphériques. Le point d’exclamation jaune donne une indication de l’état actuel d’un périphérique et peut indiquer un conflit de ressources système, un problème de lecteur ou un certain nombre d’autres choses. Référez-vous à ces étapes pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques.
Étape 1. Appuyez simultanément sur les touches Windows et X.
Étape 2. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Étape 3. Développez le contrôleur audio, vidéo et de jeu.
Étape 4. Veuillez vérifier les mises à jour facultatives du pilote via la mise à jour Windows et vérifiez si cela vous aide. Et
pour plus d’informations, je vous suggère de consulter le lien ci-dessous.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-8/all-drivers (Applicable également pour Windows 10)
Méthode 2 : Si le problème persiste, installez les pilotes Windows 8.1 en mode de compatibilité et vérifiez si cela est utile.
Étape 1. Pour télécharger les pilotes Windows 8.1, veuillez
voir lien ci-dessous.
https://www.asus.com/Notebooks/N55SL/HelpDesk_Download/
Étape 2. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier du pilote téléchargé.
Étape 3.
Cliquez / appuyez sur
Dépannage de la compatibilité.
Méthode 3
Vous pouvez également
voir les suggestions fournies sur le lien ci-dessous.
J’espère que cela aidera à résoudre le problème. Si la question persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons heureux de vous aider.