Nos utilisateurs se demandent 💬
Réponse
Salut Milton,
Merci d’avoir posté dans la communauté Microsoft.
Je regrette le désagrément que vous avez créé. Laissez-moi vous aider à résoudre le problème.
Veuillez partager les détails.
-
Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
-
Voyez-vous un message d’erreur ou un code d’erreur à l’écran ?
-
Avez-vous modifié les paramètres avant le problème ?
Je vous recommande de suivre la méthode ci-dessous pour entrer en mode sans échec
-
Appuie sur le ‘Windows + C.‘touche du clavier.
-
Cliquer sur
dispositions, modifier les paramètres de l’ordinateur et maintenant général. -
Faites défiler jusqu’à
démarrage avancé, Cliquez sur redémarrer maintenant. -
Cliquer sur
dépannage, options avancées, Paramètres de démarrage. -
Cliquez sur
Recommencer, sélectionnez méthode sûre puis appuyez sur dans.
Noter: Redémarrez l’ordinateur pour démarrer en mode normal.
J’espère que les informations vous aideront. Veuillez répondre avec les détails et mettre à jour l’état du problème. Nous serons heureux de vous aider en conséquence.
Merci.