Nos utilisateurs se demandent 💬
Nouvel ordinateur DELL Windows 7 (moins de 30 jours) et souhaitez supprimer/supprimer l’imprimante/le pilote permanent.
Ils n’ont pu trouver aucune documentation à ce sujet, et ni DELL ni Microsoft ne sont disposés à fournir une quelconque assistance à moins de payer pour un produit/service datant de moins de 30 jours.
Réponse
BartHenrick
D’accord, j’ai trouvé la solution à ce problème… les informations ci-dessus sont correctes dans la mesure du possible, mais dans mon cas, il n’y avait (a) aucune option pour effacer la file d’attente d’impression sur deux imprimantes “fantômes” car elles étaient déconnectées et indisponible, aucune option n’était donc affichée pour la file d’attente d’impression, et (b) une option était partagée sur le réseau et affectée à un port d’imprimante TCP/IP.
Voici comment j’ai procédé, étape par étape :
1. faites un clic droit sur le bureau, créez un nouveau raccourci vers la cible en tant que « cmd.exe ».
2. faites un clic droit sur le raccourci, “Exécuter en tant qu’administrateur”
3. Exécutez l’outil printui : printui / s / t2
4. Essayez de supprimer les imprimantes. Si ça ne marche pas…
5. Cliquez sur Démarrer> Exécuter> Services.msc
6. Localisez le service Spouleur d’impression et cliquez avec le bouton droit de la souris sur> Propriétés> Arrêter le service.
7. Ouvrez Poste de travail et accédez à c: Windows System32 spool Printers
(vous devrez dire “OK” pour accéder au dossier).
8. Supprimez le contenu de ce dossier.
9. Redémarrez le service Spouleur d’impression.
10. Revenez à la quantité d’impression (vous devrez peut-être la redémarrer en utilisant la même méthode que ci-dessus) et essayez à nouveau de supprimer les imprimantes. Cette fois, ça devrait marcher. Si nécessaire, vérifiez l’onglet “Ports” et supprimez tous les ports TCP/IP connectés à l’ancienne imprimante.
11. Enfin et surtout, j’ai vérifié d’autres ordinateurs sur mon réseau domestique pour voir si l’un d’entre eux était mappé sur l’ancienne imprimante, et j’ai supprimé ces cartes, car la date des documents spoulés suggérait qu’ils étaient imprimés longtemps après qu’ils aient été physiquement enlevé.
Réponse
Logiciel Alan Morris PaperCut
Vous pouvez supprimer les pilotes d’impression non connectés à une imprimante ou à une connexion locale à l’aide de l’outil printui.exe
dans le type d’invite de commande d’ascenseur d’administrateur
printui / s / t2
Assurez-vous de supprimer le pilote ET le package.
l’équipe d’impression Windows d’Alan Morris ; Recherchez dans la base de données Microsoft ici : http://support.microsoft.com/search/Default.aspx?adv=1