Nos utilisateurs se demandent 💬
Je ne suis pas très alphabétisé sur un ordinateur, alors quand quelque chose d’étrange se produit, je suis contrarié. Parfois, je peux résoudre les cas moi-même ou les nettoyer moi-même, cependant, ce jour d’août 2016, l’écran est devenu bleu, avec des notifications pour éteindre l’ordinateur, mes données auraient toutes disparu, appelez ce numéro de téléphone et le service technique peut réparer il !!! Vous devez donc garder à l’esprit que j’ai acheté cet ordinateur (Windows 10) en avril 2016, alors je suis devenu très nerveux et j’ai appelé le numéro. Eh bien, ils ont dû le réparer pour éliminer les virus, etc. Le ramener à la modernité et vous coûter «vert» ce gâchis me coûtera 599,99 $ pendant 3 ans. Je pourrais les appeler à tout moment si jamais j’avais un problème 24h/24 et 7j/7 ! Alors je leur ai donné mon numéro de carte de crédit et vous connaissez la suite. Mais encore une fois peut-être pas, hier, le 30/09/16, j’ai encore frappé avec un écran “noir” fou avec des chiffres et des lettres de toutes sortes avec des notifications, etc. et le même genre de notification qui n’a pas éteint votre ordinateur, votre les données seront perdues évidemment appelez ce numéro – alors je l’appelle. J’espère ne plus jamais publier le nom Pro Scan LLC à 499,99 $ sur cette société – j’ai pris possession de mon ordinateur et nettoyé tous les virus, etc. Sur ce, j’ai contacté ma banque pour contester les frais de Buddy Support et leur ai envoyé un e-mail pour demander un remboursement. Pas encore de réponse.
Pourquoi j’ai commencé à chercher sur le Web aujourd’hui, je ne le saurai jamais – je n’ai rien trouvé de négatif à propos de ProScan LLC mais ce gros nœud dans mon estomac concernant Buddy Support – ma vie est sur mon ordinateur. Je suppose que mon travail est fait pour moi dès que possible ! Des suggestions ou des commentaires de quelqu’un ??
Bill Smithers
Salut,
Escroquer.
Microsoft et/ou les sociétés liées ne vous contacteront jamais par le biais de Windows contextuelles, d’appels téléphoniques (à moins que vous n’ayez pris des dispositions avec elles), etc.,
Et votre ordinateur n’envoie aucun rapport à quiconque disant qu’il est infecté par un logiciel malveillant ou qu’il a des problèmes.
__________________________________________
Les sociétés technologiques dites « Microsoft » veulent vous vendre des logiciels inutiles ou obtenir un accès à distance à votre ordinateur pour tenter de voler vos informations bancaires et de carte de crédit et également vous voler le vol d’identité.
Comme vous leur avez donné un accès à distance et que vous effectuez des opérations bancaires par Internet, contactez votre banque, expliquez-leur et modifiez les mots de passe.
Si vous utilisez votre carte de crédit en ligne, annulez-la et obtenez-en une nouvelle.
Et la seule façon de savoir que vous en êtes libre est de sauvegarder vos données et d’effectuer une installation propre de votre système d’exploitation.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @
Et Microsoft ne vous contacte que si vous avez pris des dispositions préalables pour le faire.
Il y a une section dans le lien que je vous fournis à ce sujet à la fin
Lisez ces informations Microsoft :
“Évitez les escroqueries téléphoniques de l’assistance technique”
http://www.microsoft.com/security/online-privacy/avoid-phone-scams.aspx
Ne vous fiez pas aux appels non sollicités. Ne donnez aucune information personnelle.
Voici quelques organisations qui revendiquent des cybercriminels :
-
Service d’assistance Windows
-
Centre de services Windows
-
Assistance technique Microsoft
-
Assistance Microsoft
-
Groupe de support du service technique Windows
-
Équipe de recherche et développement Microsoft (Équipe R&D Microsoft)
Signaler des arnaques téléphoniques
-
Aidez Microsoft à arrêter les cybercriminels en signalantinformations frauduleuses sur votre téléphone.
-
Aux États-Unis, utilisez le
Formulaire d’assistant de plainte FTC. -
Au Canada, le
Centre antifraude du Canada capable d’apporter un soutien. -
Au Royaume-Uni, vous pouvez signaler
fraude aussi bien que
appels non sollicités.
Acclamations.