Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai installé Windows 10 et je n’entends plus rien de mes haut-parleurs ou de mes écouteurs.
Salut,
Merci d’avoir posté sur la communauté Microsoft. Je comprends les désagréments auxquels vous faites face. Je vais certainement vous aider avec cela. Ce problème peut se produire en raison de pilotes audio corrompus. Veuillez suivre les méthodes indiquées ci-dessous :
Méthode 1 :
je te conseille de courir
un Lecture audio dépanneur et vérifiez si cela aide.
- Tapez dépannage dans la barre de recherche.
- Choisir Dépannage.
- Choisir Regardez tout dans le coin supérieur gauche.
- Cliquez sur au Lecture audio.
- Suivez les instructions à l’écran pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
- Vérifiez si le problème persiste.
Méthode 2 :
Vous pouvez mettre à jour manuellement le pilote audio à partir du gestionnaire de périphériques et vérifier si cela vous aide.
- Appuyez sur (touche Windows + X) et cliquez sur « Gestionnaire de périphériques ».
- Développez « Entrée et sortie audio » et « Contrôleur audio, vidéo et jeu ».
- Faites un clic droit sur les pilotes et sélectionnez “Mettre à jour le logiciel du pilote”. Une fois cela fait, redémarrez l’ordinateur et vérifiez si le problème persiste.
Méthode 3:
Si aucun pilote mis à jour n’est disponible sur le site Web du fabricant du PC, essayez de l’installer en mode de compatibilité. Le mode de compatibilité exécute le programme en utilisant les paramètres d’une version précédente de Windows. Suivez ces étapes pour installer les pilotes en mode de compatibilité et vérifiez si cela vous aide.
- Téléchargez le pilote audio sur le site Web du fabricant.
- Faites un clic droit sur le fichier d’installation du pilote et cliquez sur
‘Propriétés’. - Clique sur le ‘Compatibilité’ onglet et cochez la case
‘Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour’ et sélectionnez le système d’exploitation Windows 8 / 8.1 dans le menu déroulant et procédez à l’installation. Une fois cela fait, redémarrez l’ordinateur et vérifiez si le problème persiste.
J’espère que ces informations vous aideront. Revenez avec les détails de la version mis à jour pour obtenir de l’aide.
Merci.
J’ai tout essayé et je n’entends toujours rien
Salut,
Voir l’article ci-dessous :
Pas de son sous Windows
Tenez-nous au courant si vous avez des questions sur les Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider.
J’ai le même problème. J’ai tout essayé. J’ai un dépannage, mais j’en viens au fait que “rien ne va pas”. J’ai essayé de le mettre à jour mais cela ne fonctionne pas non plus. J’ai mis à jour Windows 10 il y a environ une semaine et pour être honnête, je commence un peu à le regretter.
Tout est à jour sur mon portable mais toujours pas de son. Si vous deviez désinstaller Windows 10 et revenir à 7, le son est parfait. rien de bon n’est gratuit, Microsoft si vous offrez des cadeaux gratuits, offrez-les de bon cœur à tout le monde.