Nos utilisateurs se demandent 💬
Je ne peux pas voir mon disque dur externe « WD My PassPort » et avant cela, un message apparaît de Windows Microsoft me demandant de formater pour ouvrir le lecteur mais je ne formate pas mais j’essaie d’utiliser « testdisk » pour résoudre le problème mais je peux ‘t et maintenant je ne peux pas voir mon disque dur sur mon ordinateur portable et j’essaie de l’ouvrir dans un autre ordinateur portable mais je ne peux pas le voir, aidez-moi avec tout mon travail sur ce disque dur externe avec s’il vous plaît.
Bonjour, raniaaboelkheir1 !
Je suis désolé d’apprendre vos problèmes avec le lecteur externe WD My Passport. 🙁
je te suggère d’aller à
Gestion de disque puis vérifiez comment le lecteur est identifié. Une autre chose que vous pourriez essayer
Désinstaller et réinstaller WD My Passport à partir du Gestionnaire de périphériques. Si vous disposez d’un câble USB de rechange, vous pouvez également essayer de brancher le disque dur.
Habituellement, lorsque vous êtes invité à formater le disque dur externe, cela signifie que le système de fichiers a été corrompu d’une manière ou d’une autre. Je vous recommande également d’exécuter les tests rapides et étendus à partir du
Utilitaire de diagnostic de données LifeGuard WD. Cela vous aidera à déterminer l’état de santé et l’état SMART du pilote WD My Passport.
Tenez-moi au courant des résultats du dépannage.
J’espère que ça aide.
SuperSoph_WD
Je vous dis tout mais je ne vois pas de mon mieux comment je peux s’il vous plait résoudre ce problème
Je regrette vraiment d’en entendre parler, @ raniaaboelkheir1 ! 🙁
Que disent les tests QUICK et EXTENDED, et en particulier les résultats SMART concernant le WD My Passport ?
Si vous souhaitez récupérer vos données, je vous suggère de contacter une entreprise de récupération de données professionnelle pour obtenir de l’aide. Votre meilleur pari est de tirer le meilleur parti de vos fichiers, surtout si le lecteur a trop de secteurs défectueux ou de dommages physiques.
je vous recommanderais le
Partenaires de récupération de données WD à travers le monde et contactez l’un d’entre eux.
Une fois que vous avez récupéré vos données, vous devez absolument
Statut de la garantie sur le WD My Passport, s’il est toujours couvert, vous devez contacter notre service client et envoyer un e-mail
Demande de RMA, afin d’obtenir un produit de remplacement.
J’espère que cela a été utile!
Bonne chance!
SuperSoph_WD