Nos utilisateurs se demandent 💬
s’il vous plaît aidez-moi … J’ai un problème …. Je ne peux pas supprimer mon imprimante de “périphériques et imprimantes“, il y a 2 “fantômes” et le même nom d’imprimante. J’utilise last win 7 ….. j’essaye d’ouvrir la gestion d’impression et aucune imprimante trouvée …… mais dans “périphériques et imprimante” il y avait 2 imprimantes “fantômes” et elles ont le même nom. (canon ip2770). était un conducteur non-stop ….
Bonjour,
Merci d’avoir posté votre question sur le forum de la communauté Microsoft.
Vous ne pouvez pas désinstaller une imprimante si vous avez des fichiers dans votre file d’attente d’impression. Désactivez l’impression ou attendez que Windows ait terminé l’impression. Lorsque la file d’attente est vide, Windows supprime l’imprimante.
Pour annuler tous les documents en attente d’impression, vous devez être autorisé à gérer les documents sur l’imprimante. Pour faire de même, vous pouvez vous référer aux étapes ci-dessous.
- Ouvrez Périphériques et imprimantes en cliquant sur le Début puis, dans le menu Démarrer, cliquez sur
Appareils et imprimantes. - Cliquez sur l’icône de votre imprimante, puis sur Voir ce qui est imprimé dans la barre de commandes.
- Clique sur le Imprimante menu, cliquez sur Annuler tous les documents, puis cliquez sur
mer déclarer. L’article actuellement en cours d’impression peut être terminé, mais tous les articles seront annulés.
Essayez maintenant de supprimer l’imprimante et vérifiez si cela vous aide :
- Ouvrez Périphériques et imprimantes en cliquant sur le Début puis, dans le menu Démarrer, cliquez sur
Appareils et imprimantes. - Faites un clic droit sur l’imprimante que vous souhaitez supprimer, cliquez sur Enlevez l’appareil, puis cliquez sur
mer.
Si vous ne pouvez pas supprimer l’imprimante, faites à nouveau un clic droit dessus, cliquez dessus Exécuter en tant qu’administrateur, Cliquez sur
Enlevez l’appareil, puis cliquez sur mer. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation.
Pour plus de précisions, vous pouvez vous référer au lien ci-dessous.
Installer une imprimante
http://Windows.microsoft.com/en-in/Windows/install-printer#install-printer=Windows-7
Informations supplémentaires:
Vous pouvez également vous référer aux liens de fil ci-dessous qui traitent du même problème.
Je souhaite supprimer/supprimer l’imprimante/le pilote de Windows 7 et ne trouver aucune documentation.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_7-hardware/i-want-to-removedelete-printerdriver-from-Windows/6700d817-cfb7-4d94-904e-25bc8f435c7f
L’imprimante ne peut pas être supprimée
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_7-hardware/cant-remove-a-printer/7017fe93-621a-4f58-aa47-f70968e40723
J’espère que ça aide. Si le problème persiste dans le courrier revenir à l’état actuel de votre ordinateur et au résultat de la recommandation proposée, nous serons heureux de vous aider.
Merci.
il n’y avait pas de file d’attente d’impression et lorsque je clique avec le bouton droit, cela ressemblera à ceci
lorsque j’essaie de retirer l’appareil, ce message était visible ……….. merci de m’avoir aidé …..
Bonjour,
Merci de nous tenir informés.
Refuser ce message d’erreur d’Access signifie que vous n’êtes pas connecté à votre compte administrateur ou que vous n’avez aucun privilège administratif.
Je vous recommande de vous référer à la suggestion fournie dans l’article Microsoft suivant et de vérifier si cela vous aide.
Accès refusé “ou d’autres erreurs lors de l’accès ou de l’utilisation de fichiers et de dossiers dans Windows
http://support.microsoft.com/kb/2623670/en-us
Je vous suggère d’exécuter la commande ci-dessous dans l’invite de levage rapide et de voir si cela vous aide.
Aller Début, Cliquez sur Tous les programmes et ouvrir
Accessoires.
Faites un clic droit sur Commande rapide dans la liste Enregistrer, puis sélectionnez
Exécuter en tant qu’administrateur. Si vous y êtes invité avec un mot de passe administrateur ou une confirmation, saisissez votre mot de passe ou cliquez sur
D’accord.
Dans l’invite de commande, tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
TAKEOWN / A / FC :
Essayez ensuite de passer la commande suivante.
TAKEOWN / FC :
Cela donnera des autorisations complètes d’administrateur et de compte pour TOUS les fichiers du lecteur C:.
J’espère que ça aide. Si le problème persiste dans le courrier revenir à l’état actuel de votre ordinateur et au résultat de la recommandation proposée, nous serons heureux de vous aider.
Merci.
merci pour le compliment, mais c’est toujours visible (accès refusé) ….. y a-t-il un bug dans le port usb ? …. parce que j’essaie de brancher un nouvel appareil sur le port USB, il ne peut pas détecter l’appareil …. il se connecte à tous les ports USB … et c’est juste un nouvel appareil … s’il y a appareil jamais inséré dans le port usb ok …. pas de problème ……… je pense que cela se produit après avoir installé le logiciel “Save Save USB” …… cela peut être causé par ce logiciel .. . Merci …
J’essaie de réinstaller le pilote d’imprimante …… succès …….. mais je ne peux pas détecter l’imprimante
lorsque je réinstalle le pilote, il apparaît toujours ci-dessous ….. l’état de dépannage est requis et je le fais mais je ne peux pas …. LA SATISFAIRE et STRESS …..
huée
Bonjour,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je vous suggère d’essayer les étapes suivantes et de vérifier si elles vous aident :
- Désinstallez tous les pilotes d’imprimante installés sur votre ordinateur.
- Cliquez sur Démarrer -> tapez services.msc dans le champ de recherche et ouvrez-le.
- Arrêtez ensuite les services d’impression (spouleur d’impression).
- Supprimez tous les dossiers répertoriés ci-dessous “C:WindowsSystem32spoolImprimantes” puis démarrez les services.
- Ensuite, réinstallez tous les pilotes d’imprimante à partir du site Web de fabrication et vérifiez si le problème persiste.
J’espère que ça aide. Veuillez revenir en arrière pour tout problème supplémentaire lié à Windows.
J’ai désinstallé tous les pilotes d’imprimante mais je ne peux pas réinstaller tous les pilotes lorsque j’ouvre “imprimantes et périphériques”, il y avait une “imprimante fantôme” donc je ne peux pas la supprimer ……….. Je suis très confus. ….
J’essaie de brancher un nouveau disque flash USB … Windows ne peut pas être détecté (le pilote peut être installé).