Nos utilisateurs se demandent 💬
chaque fois que je clique sur le logo Windows et que je clique sur la gestion des appareils, rien ne s’affiche
Pourquoi cela arrive-t-il?
Salut Antoine. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation bénévole et Windows MVP depuis 8 ans, là pour vous aider.
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes du menu Démarrer : http://www.theWindowsclub.com/Windows-10-start -….
Ensuite, si nécessaire, passez en revue cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisez-la pour des performances optimales et effectuez les réparations nécessaires : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Si aucune étape n’est normalement possible, essayez-les en mode sans échec avec mise en réseau : https: //www.digitalcitizen.life/4-ways-boot-saf …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
Salut Antoine. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation bénévole et Windows MVP depuis 8 ans, là pour vous aider.
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes du menu Démarrer :
http://www.theWindowsclub.com/Windows-10-start -….
Ensuite, si nécessaire, passez en revue cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisez-la pour des performances optimales et effectuez les réparations nécessaires : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Si aucune étape n’est normalement possible, essayez-les en mode sans échec avec mise en réseau :
https: //www.digitalcitizen.life/4-ways-boot-saf …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
Désolé, mais où puis-je télécharger l’utilitaire de résolution des problèmes du menu Démarrer ? je ne le trouve nulle part pour le télécharger
Le gestionnaire de périphériques est basé sur la console de gestion Microsoft, je ne pense donc pas que l’utilitaire de résolution des problèmes du menu Démarrer aiderait à résoudre ce problème.
Voyez si cela vous aide :
https : //support.microsoft.com/en-us/help/914231 …
ou
Ouvrez Démarrer, tapez : CMD
Faites un clic droit sur CMD
Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
Tapez l’invite OU Copiez et Collez à la fois : (Déposez après chacun)
Dism / En ligne / Cleanup-Image / CheckHealth
Dism / En ligne / Cleanup-Image / ScanHealth
Dism / En ligne / Cleanup-Image / RestoreHealth
Exécutez également l’utilitaire de vérification des fichiers système :
Ouvrez Démarrer, tapez : CMD
Faites un clic droit sur CMD
Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
À l’invite de commande, tapez : sfc / scannow
Cela vérifiera toute violation de l’intégrité
Redémarrez votre système
Si cela ne fonctionne pas, essayez d’effectuer une mise à niveau de réparation :
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki …
S’il te plait regarde:
https : //support.microsoft.com/en-us/help/12385 / …