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Greg Carmack – MVP Windows 2010-2020
Bonjour Sophie. Je m’appelle Greg, un spécialiste de l’installation, Windows MVP 10 ans et modérateur bénévole ici pour vous aider.
1) Exécutez d’abord l’utilitaire de résolution des problèmes de compte Microsoft à l’adresse http://www.theWindowsclub.com/microsoft-account …
2) Réenregistrez l’application Paramètres de l’option 2 ici : http://www.tenforums.com/tutorials/3175-apps-re …
3) Si ceux-ci ne réparent pas la connexion, la principale chose qui fonctionne dans de tels cas est de réparer le référentiel. Il est souvent corrigé par l’un des éléments suivants :
1) Essayez de mettre à jour Apps Store : https : //support.microsoft.com/en-us/help/402625 …
2) Assurez-vous d’avoir la dernière version de Windows 10 de 1909 dans Paramètres> Système> À propos et sinon, passez à l’étape 10 pour l’installer dans le mode le plus stable qui résoudra toujours les problèmes du Store.
3) Voyez si les paramètres ici vous aident : https://www.pcworld.com/article/3053099/Windows…
4) Essayez d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes des applications du Windows Store dans Paramètres Windows> Mise à jour et sécurité> Dépannage.
5) Essayez de réinitialiser le cache du magasin : http://www.theWindowsclub.com/reset-Windows-sto …
6) Si cela ne résout pas le problème, accédez à Paramètres Windows> Applications> Applications et fonctionnalités pour mettre en surbrillance Microsoft Store, sélectionnez Options avancées, puis Réinitialiser. Après l’avoir réinitialisé, redémarrez l’ordinateur.
7) Si cela échoue, réenregistrez le Microsoft Store à partir de l’option 2 ici : réenregistrer les applications
Si vous obtenez une erreur “Le chemin ‘C: AppxManifest.xml’ est introuvable car il n’existe pas”, ce qui signifie que le Store a été installé, consultez ici :
https://social.technet.microsoft.com/Forums/win …
8) Effacez le dossier LocalCache : ouvrez Exécuter en appuyant sur la touche Windows + R.
Copiez et collez% localappdata% dans Exécuter et cliquez sur OK.
Ouvrez Packages> Microsoft.WindowsStore_8wekyb3d8bbwe> dossier LocalCache.
Appuyez sur la touche de raccourci Ctrl + A pour sélectionner tout le contenu du dossier LocalCache.
Appuyez sur le bouton Supprimer.
9) Tapez services.msc dans la zone de recherche, sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur, dans l’onglet Services, assurez-vous que le service d’installation de Microsoft Store est coché, si vous ne redémarrez pas un ordinateur.
10) Si tous ces éléments échouent, passez en revue cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour des performances optimales et que toutes les réparations requises sont effectuées : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows / wiki …
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher une infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés, et également l’étape 16 pour tester un nouveau compte d’administration locale en raison du problème grave et persistant des comptes corrompus. Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
11) Si rien d’autre ne fonctionne, effectuez une installation de réparation en installant l’outil de création de support, ouvrez l’outil et sélectionnez Mettre à niveau maintenant. Cela réinstalle Windows et conserve les fichiers, les programmes et la plupart des paramètres en place, et constitue également la méthode la plus stable pour passer à la dernière version. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
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