Je ne peux pas me connecter au Microsoft Store ou à tout ce qui concerne le compte Microsoft

J

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut à tous, je voulais me connecter au Microsoft Store et pour une raison quelconque, je ne peux pas. Lorsque je sélectionne la connexion, il crée un menu contextuel qui dit « Laissez-nous vous connecter », puis appuie sur en avant, la fenêtre contextuelle se ferme. Ma souris affiche une icône de chargement bleue mais rien ne change. J’ai gardé cette icône de chargement pendant 10 minutes, mais cela ne fonctionnait toujours pas. Je me souviens que lors de la configuration de mon ordinateur, j’avais oublié de me connecter à mon compte Microsoft, alors je l’ai ignoré. Maintenant, lorsque je réinitialise mon mot de passe, j’essaie de me connecter à partir de sites, mais il me demande de rechercher l’application dans le magasin. Lorsque je l’accepte, il me dit que la page n’a pas pu être chargée, veuillez réessayer. Cela me donne un code d’erreur : Code : 0x80131500 et CV : JwXo4K3JxkWPLJ3R. Je ne sais pas ce que cela signifie. De plus, je ne peux pas ajouter quelqu’un d’autre à cet ordinateur car cela me donne la même chose. J’ai fait des recherches souvent, j’ai tout fait, mais le problème reste à résoudre. Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît avec mon erreur?


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories