Nos utilisateurs se demandent 💬
Kapil Arya [Directly]
Bonjour,
Essayez de reprogrammer l’application Store. Suivez ces étapes:
1. Recherchez Windows PowerShell à l’aide de Cortana ou de Windows Search.
2. À partir des résultats, cliquez avec le bouton droit sur Windows PowerShell et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
3. Tapez ensuite la commande suivante et appuyez sur la touche Entrée :
Get-AppXPackage * WindowsStore * -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”}
Laissez la commande se terminer.
4. Fermez Windows PowerShell et vérifiez l’application Store, cela devrait maintenant fonctionner correctement.
Faites-nous savoir si cela aide!
Greg Carmack – MVP Windows 2010-2020
Salut Joaquin. Je m’appelle Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 9 ans, là pour vous aider.
Je vais vous donner tout ce que vous pouvez pour réparer la boutique :
Voyez si les paramètres vous aident ici : https://www.pcworld.com/article/3053099/Windows…
Essayez d’exécuter les applications de dépannage des applications du Windows Store dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage.
Essayez de réinitialiser le cache du Store : http://www.theWindowsclub.com/reset-Windows-sto …
Si cela échoue, accédez à Paramètres> Applications et sélectionnez Microsoft Store, sélectionnez Paramètres avancés, puis Réinitialiser. Après l’avoir réinitialisé, redémarrez l’ordinateur.
Si cela échoue, réinstallez Store. Tapez CMD dans Démarrer la recherche, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes pour exécuter en tant qu’administrateur, copiez le code suivant et collez-le dans la zone à l’aide des outils d’édition du menu déroulant en haut à gauche, appuyez sur Entrée :
PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted -Command "& {$manifest = (Get-AppxPackage *WindowsStore*).InstallLocation + 'AppxManifest.xml' ; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest}"
Si tous ces éléments échouent, passez en revue cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour de meilleures performances, et effectuez les réparations nécessaires : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki .. .
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher l’infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés. Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
Si rien d’autre ne fonctionne, effectuez une installation de réparation en installant l’outil de création de support, puis en sélectionnant Mettre à niveau maintenant. Cela réinstalle Windows et conserve les fichiers, les programmes et la plupart des paramètres en place, et constitue également la méthode la plus stable pour passer à la dernière version. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à poser vos questions et dites-nous comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Un utilisateur
Bonjour Joaquin,
Avez-vous une Xbox 360 ou Xbox One ?
Exécutez les analyses suivantes
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/for …?
Réenregistrement des applications
Clic droit sur Démarrer> Sélectionnez PowerShell (Administration)
Copiez/collez ce qui suit dans la fenêtre puis appuyez sur Entrée
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”}
Une fois la commande d’exécution terminée, redémarrez l’ordinateur.
Lancez Windows Store> cliquez sur les 3 points (ellipses) à côté de votre nom d’utilisateur
Sélectionnez Téléchargements et mises à jour
Sélectionnez Obtenir des mises à jour
Une fois terminé, essayez de télécharger à nouveau le jeu.
Résoudre les problèmes de téléchargement lent de jeux ou d’applications sur Xbox One
https : //support.xbox.com/en-US/xbox-one/network …