Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai essayé plusieurs des solutions énumérées sans grand succès. L’une des solutions suggérées consiste à entrer en mode sans échec, puis à réinstaller le pilote du périphérique au démarrage. Il me semble avoir deux pilotes : Intel (R) HD Graphics 4600 et NVIDIA GeForce GT 750M. Dois-je en avoir deux ?
Salut,
Pour vous aider avec vos inquiétudes concernant le scintillement de l’écran de votre ordinateur, permettez-moi de vous suggérer de vérifier si votre ordinateur a des fichiers corrompus. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- presse Touche Windows + X. puis sélectionnez Commande rapide
- Type de sfc / scanow puis appuyez Entrer
Vous pouvez également essayer de mettre à jour le pilote d’affichage. Cliquez ici s’il vous plait relier pour les marches.
Faites-nous savoir comment il nous demande de vous aider davantage.
Si vous avez un ordinateur portable ou un autre appareil mobile, vous pouvez avoir deux adaptateurs d’affichage. Si vous ouvrez le panneau de configuration Nvidia, vous pouvez voir quel adaptateur est défini comme principal et quels utilitaires passeront au GPU Nvidia.
Voyez-vous des avertissements/erreurs dans l’événement qui peuvent être pertinents pour le cas ? S’il se plie constamment, il peut afficher des notifications constantes pour un problème.
J’ai eu un cas l’autre jour sur mon Dell où l’écran est devenu noir. Parce que je pouvais toujours voir le curseur de la souris et qu’il changeait lorsque je me déplaçais sur le bureau, je savais que le bureau était toujours là. Cependant, une erreur / avertissement de type Win32k s’est affiché dans ce cas et était lié à une tâche planifiée qui a démarré avec UninstallDDS.
salut
Merci pour votre réponse.
J’ai essayé sfc/scannow à faire en tant qu’administrateur. Tout allait bien ici.
Je suis passé à l’étape suivante et j’ai suivi les instructions pour entrer en mode sans échec et parce que j’ai d’abord désactivé deux cartes d’affichage, l’Intel HD 400. Un gros problème s’est produit ici. Au redémarrage, il est toujours revenu en mode sans échec. J’ai ensuite activé la carte graphique pour essayer de revenir à mon état d’origine, mais toujours démarrer en mode sans échec. Ensuite, j’ai regardé dans msconfig pour voir si je pouvais réinitialiser le démarrage ici. Ce que j’ai trouvé, c’est que sous l’onglet général, si j’ai coché “démarrage normal”, les paramètres de l’onglet de démarrage étaient définis pour démarrer l’option en “mode sans échec” et cochez les deux cases suivantes. Si j’ai sélectionné l’option de démarrage “mode sans échec”, l’option sous l’onglet Général serait remplacée par “démarrage facultatif” et cochez les deux premières cases. Quoi que j’aie fait, cela a toujours fait une botte sûre.
J’essaie maintenant de réparer mon ordinateur à partir de l’option de démarrage, mais cela suggère que cela peut prendre plus d’une heure.
Je vous dirai comment cela se passe.
Pour donner suite à vos préoccupations, nous voulons savoir comment cela se passe.
Sur.
Le problème persiste toujours. J’ai exécuté sfc/scannow sans résultat. Je suis également passé en mode sans échec et j’ai installé tous les pilotes d’affichage respectivement. Malheureusement, pendant cela, j’ai pu remettre mon ordinateur en mode anormal jusqu’au lendemain. Je ne sais pas ce qui s’est passé ici. J’ai essayé d’utiliser msconfig pour le récupérer, mais il est resté en mode sans échec.
J’ai utilisé Dell’s SupportAssist qui effectue des tests de stress pour l’ensemble de l’ordinateur ainsi que pour des périphériques spécifiques. Le résultat du test de résistance général était négatif comme pour les deux cartes vidéo. Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que le problème semble diminuer avec le temps et est plus susceptible de se produire lors de l’utilisation d’Internet, du courrier électronique ou, à une occasion, d’Excel. J’ai utilisé différents IE mais je n’ai fait aucune différence.
Pouvez-vous démarrer votre ordinateur en mode normal ? Vous pouvez essayer de vérifier les paramètres du thème de votre PC et de les définir par défaut. Vous pouvez également mettre à jour les pilotes d’affichage de votre ordinateur et voir si le problème persiste.
Sur.
Il a réussi à faire l’effort de revenir en mode normal. Les épisodes étincelants noirs continuent seulement eratic, par ex. J’étais sur mon ordinateur pendant environ une demi-heure et cela ne s’est pas produit. Je ne comprends pas !
Avez-vous installé Programmes Norton AV, iCloud et IDT Audio sur votre PC ? Si tel est le cas, je vous recommande de désinstaller les programmes et de vérifier si le problème persiste. Veuillez suivre les étapes fournies
Désinstaller une application incompatible ar relier.
Sur.
Dès que j’ai dit que mon ordinateur n’avait pas clignoté, il a démarré. Dans cette session, il a commencé après environ 10 minutes. Cela doit être du côté de la vidéo car je peux continuer à taper et tout saisir.
Norton AV, iCloud ou IDT Audio n’est pas installé sur mon ordinateur.
Merci pour l’information.
Vous pouvez essayer de désactiver les adaptateurs d’affichage et de redémarrer votre PC. Après le redémarrage, votre ordinateur recherchera automatiquement les cartes graphiques disponibles, puis mettra à jour le pilote pour voir si le problème persiste.
Sur.