Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
J’ai eu cet écran bleu MEMORY_MANAGEMENT après avoir résolu tous mes problèmes d’IRQL.
Il n’est pas possible de déterminer quel est le problème. J’ai un nouveau jeu de RAM.
Quelqu’un peut-il analyser mon fichier de vidage sur incident ?
https://onedrive.live.com/redir?resid=FF5DC4E5D68A2A2B%211556
Cordialement!
Titre original : Memory_management
Réponse
EspritX
Salut,
La CAUSE Bug_Check 1A était ntkrnlmp.exe qui signifie composant Windows
autre chose le mettait en faute.
BugCheck 1A, {403, fffff68000070dc8, a2a00000b18d9867, fffff680000749c8}
Probablement : ntkrnlmp.exe (nt! ?? :: FNODOBFM :: `string ‘+ 25eb9)
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Coupons le fil – le nouveau souvenir est étrange. Essayez différentes combinaisons et
motifs (encore moins de mémoire). Une mémoire plus rapide doit toujours être confrontée à une mémoire plus lente
et les bâtons qui semblent être identiques peuvent avoir une petite différence de vitesse.
1. Vérifiez très bien la mémoire (voir les méthodes de test de la mémoire ci-dessous).
2. Vérifiez auprès du support ASUStek, leur documentation en ligne et leurs pilotes, et demandez-leur dans leurs forums
sur tout problème connu. Mettre à jour le BIOS, pilotes de chipset de bas niveau, et le
grand à bord
et des pilotes de périphériques séparés (voir les méthodes de mise à jour du pilote ci-dessous).
BiosVersion = UX32VD.214
BiosReleaseDate = 29/01/2013
Fabricant du système = ASUSTeK COMPUTER INC.
SystemProductName = UX32VD
Famille système = UX
Version du système = 1.0
SystemSKU = ASUS-NotebookSKU
BaseBoardManufacturer = ASUSTeK COMPUTER INC.
BaseBoardProduct = UX32VD
BaseBoardVersion = 1.0
ASUS comprend – Service <- Live Chat
http://www.service.asus.com/
Assistance ASUStek
http://support.asus.com/
Forums ASUStek
http://vip.asus.com/forum/default.aspx?SLanguage=en-us
Pilotes ASUStek
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
3. Utilisez toutes les méthodes du dépannage ci-dessous.
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Remarque à l’aide Clé Win + X. et Clé Win + W. (pour aller dans Panneau de configuration, Exécuter et Paramètres
comme demandé). Clé de victoire + D. appels de bureau et utilisation
Clé de victoire basculer sur le bureau
et l’écran de démarrage.
Passez aux modes Windows 7 et utilisez-les sur Windows 8 / 8.1.
Résoudre les erreurs d’écran bleu dans Windows 8 / 8.1
http://Windows.microsoft.com/en-ca/Windows-8/resolve-Windows-blue-screen-errors
Résoudre les erreurs d’arrêt (écran bleu) dans Windows 7 – il y a une section si vous pouvez ou ne pouvez pas
démarrer Windows. (il s’applique à Windows 8 / 8.1)
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows7/Resolve-stop-blue-screen-errors-in-Windows-7
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BCCode : 1a 0x0000001a
Retirez TOUTE l’alimentation et revendez toutes les cartes, la mémoire et le câble (les deux extrémités si possible) –
vraiment supprimer et remplacer – juste plaisanter. Assurez-vous que les évents sont dégagés et que le
les ventilateurs fonctionnent. Bien que la température soit correcte, ne supposez pas que la chaleur ne peut pas affecter la vidéo,
le son ou d’autres fonctions du système deviennent chauds. Essayez de mettre un petit ventilateur qui souffle
les évents comme test. (Ce sont principalement pour les PC plutôt que pour les ordinateurs portables.)
Avez-vous ajouté du matériel récemment ? Avez-vous mis à jour des pilotes juste avant que ceux-ci ne commencent ?
(Vérifiez le Panneau de configuration – Mises à jour Windows pour voir si des pilotes ont été mis à jour, puis sous le
moment où cela a commencé) Les principaux coupables les plus probables sont le pilote vidéo, d’autres pilotes majeurs, la mémoire et
les produits antivirus / antispyware / de sécurité peuvent être défectueux ainsi que des problèmes de conduite.
Utilisez l’utilitaire de résolution des problèmes ci-dessous, en particulier pour les pilotes et la mémoire.
Vérification des bogues 0x1A : MEMORY_MANAGEMENT
La vérification de bogue MEMORY_MANAGEMENT a une valeur de 0x0000001A. Cela suggère qu’une erreur majeure de gestion de la mémoire s’est produite.
Informations importantes si vous avez reçu un code STOP
Si vous recevez une erreur d’écran bleu ou un code d’arrêt, l’ordinateur s’éteint soudainement pour se protéger de la perte de données. Cette erreur peut avoir été causée par une erreur matérielle, de pilote ou de logiciel connexe. Si votre copie de Windows est fournie avec votre ordinateur, appelez le fabricant de votre ordinateur. Si vous avez acheté Windows séparément de votre ordinateur, Microsoft fournit une assistance. Pour obtenir les coordonnées de Microsoft ou du fabricant de votre PC,
Contactez le support.
Si vous avez de l’expérience avec les ordinateurs et que vous souhaitez essayer de vous remettre de cette erreur, veuillez suivre les étapes fournies dans l’article Microsoft.
Résolution des erreurs STOP (écran bleu) dans Windows.
Ces actions peuvent empêcher la répétition d’une erreur telle que :
- Téléchargez et installez les mises à jour de périphérique et les pilotes pour PC à partir de Windows Update.
- Analysez votre ordinateur contre les virus informatiques.
- Vérifiez votre disque dur pour les erreurs.
Paramètres MEMORY_MANAGEMENT
Les paramètres suivants sont affichés sur l’écran bleu. Le paramètre 1 est le seul paramètre d’intérêt ; cela identifie la violation exacte.
Bug Check 0x1A : MEMORY_MANAGEMENT <- lire ce lien pour les paramètres
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff557391(v=vs.85).aspx
BCCode : 1a 0x0000001a <- lire ce lien
http://www.faultwire.com/solutions-fatal_error/MEMORY-MANAGEMENT-0x0000001A-*1041.html?order=votes
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Passez aux méthodes Windows 8 / 8.1 (pas beaucoup de différence):
Les références à Vista s’appliquent également à Windows 7 et Windows 8 / 8.1.
Cet utilitaire permet de voir facilement quelles versions sont chargées : Exécutez DriverView – définissez VIEW sur Hide
Pilotes Microsoft – mettez à jour ceux sans Dump dans leurs noms (et BIOS et chipset).
DriverView – Gratuit – l’utilitaire affiche la liste des pilotes de périphériques actuellement chargés sur votre système.
La liste affiche des informations utiles supplémentaires pour chaque pilote : adresse de chargement du pilote,
description, version, nom du produit, société qui a créé le pilote, et bien plus encore.
http://www.nirsoft.net/utils/driverview.html
Pour les pilotes, vérifiez le fabricant du système comme les derniers fabricants de sauvegarde et de périphérique.
Panneau de configuration – Gestionnaire de périphériques – Adaptateur d’affichage – notez le modèle terminé et complet
de votre adaptateur vidéo – double-cliquez – onglet Pilote – notez les informations de version. Maintenant, cliquez sur Mettre à jour
Pilote (cela peut ne rien faire car MS est loin derrière la certification des pilotes) – puis clic droit –
Désinstaller – RESTAURATION cela actualisera le stock de pilotes.
Répétez l’opération pour le réseau – Carte réseau (NIC), Wifi, son, souris et clavier si tiers
avec leurs propres logiciels et pilotes et tout autre pilote de périphérique majeur dont vous disposez.
Allez maintenant sur le site System Maker (Dell, HP, Toshiba par exemple) (en tant que roll back) puis Device
Site du constructeur (Realtek, Intel, Nvidia, ATI par exemple) et obtenez les dernières versions du leur. (Chercher
Mises à jour du BIOS, du chipset et du logiciel sur le site System Maker.)
Télécharger – SAUVEGARDER – aller là où vous les avez postés – Clic droit – RUN AD ADMIN – REBOOT suivi
chaque installation.
Vérifiez toujours l’onglet Gestionnaire de périphériques – Pilotes pour vous assurer que vous installez réellement la version que vous installez
révéler. Cela se produit parce que certains pilotes sont annulés avant d’installer le dernier (pilotes audio)
faites-le en particulier) alors installez le pilote – redémarrez – vérifiez qu’il est installé et répétez comme
obligatoire.
Répétez chez Device Makers – NE PAS exécuter BTW chez Device Makers A SCANNER – vérifier
à la main selon modèle.
Vérifiez manuellement les sites des fabricants de pilotes – et les sites des fabricants de périphériques.
http://pcsupport.about.com/od/driverssupport/ht/driverdlmfgr.htm
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Les tests de mémoire ne prennent pas toutes les erreurs comme mémoire incompatible (même les clés peuvent être faites
ils semblent être identiques) et lorsqu’une mémoire plus rapide est placée dans le système derrière une mémoire plus lente.
Il est donc préférable d’échanger les clés pour les vérifier même si tous les tests de mémoire échouent
montrer un problème.
Pour tester la RAM, vérifiez ici – laissez-la fonctionner plus de 4 heures environ. <- meilleure méthode
www.memtest.org
Pour l’outil de diagnostic de la mémoire Windows.
WinKEY + W – tapez dans la zone de recherche -> Mémoire – recherchez l’outil de diagnostic de la mémoire en haut
de la liste – suivez les invites.
Windows Vista : Comment numériser/tester votre RAM ou votre mémoire avec la mémoire Windows Vista
Outil de diagnostic
http://www.shivaranjan.com/2007/11/01/Windows-vista-how-to-scan-test-your-ram-or-memory-with-Windows-vista-memory-diagnostic-tool/
Comment exécuter l’outil de diagnostic de la mémoire sous Windows 7 (et 8) – sous Windows 8
le nom est “Windows Memory Diagnostic”.
http://www.sevenforums.com/tutorials/715-memory-diagnostics-tool.html
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Après avoir effectué TOUTES les mises à jour, vous pouvez, et si le problème persiste, exécuter DriverVerifier.
(N’oubliez pas d’utiliser les méthodes Windows 8 / 8.1 publiées en haut de la réponse originale ci-dessus.)
Driver Verifier peut vous aider à trouver certains problèmes BSOD :
Utilisez Driver Verifier pour identifier les problèmes avec les pilotes Windows pour les utilisateurs certifiés
http://support.microsoft.com/kb/244617
Comment résoudre les problèmes de pilote sous Windows Vista ou 7.
http://www.winvistaclub.com/t79.html
Utilisation d’un vérificateur de pilote
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff554113(v=VS.85).aspx
Comment utiliser le gestionnaire de vérification des pilotes Windows pour identifier les problèmes de dépannage et de pilote
http://www.youtube.com/watch?v=_VwIDD9xngM
Vérificateur de pilote
http://www.techsupportforum.com/2110308-post3.html
Utilisation d’un vérificateur de pilote
http://www.faultwire.com/solutions/using_driver_verifier.php
Comment utiliser le gestionnaire de vérification de pilote Windows pour dépanner et identifier les problèmes de pilote
http://www.youtube.com/watch?v=_VwIDD9xngM
Vous pouvez désactiver le vérificateur de pilote
http://support.microsoft.com/kb/244617
WINKEY + X – RUN – tapez enter -> verifier / reset appuyez sur enter pour le désactiver
Utilisez BlueScreenView pour voir si un pilote est spécifié dans le message d’erreur. Vérifier avec
MyEventViewer au moment du BlueScreen.
Si DriverVerifier crée un minidump, téléchargez-le et publiez le lien ici afin que nous puissions l’analyser.
J’espère que ça aide.
Rob Brown – MVP Microsoft <- profile - Windows Expert - Consommateur : Bike <- Mark Twain a dit que c'était juste !