Nos utilisateurs se demandent 💬
ce qui m’a rendu ignorant. Cela lui a permis d’accéder à distance à mon ordinateur portable. Il déplaça légèrement le curseur et se retourna pour arrêter quelques programmes. Alors dit simplement, je peux résoudre ce problème. Cela vous coûtera 599,00 $. À ce stade, j’ai raccroché le téléphone et éteint l’ordinateur portable. Il était déjà tard. Je ne peux plus accéder à mon ordinateur. Je n’ai aucune idée de quoi faire. Même si je le savais, je suis un vieil homme avec un revenu très limité et incapable de payer les coûts de réparation ou de remplacement. S’il te plaît! Ne laissez pas cela vous arriver ! Tout ce que j’ai à faire est de me demander « Que puis-je faire ». La réponse est d’aider à empêcher que cela n’arrive à d’autres. S’il vous plaît dites à vos amis et votre famille … Le loup est à la porte.
crumble
Avez-vous une sauvegarde de vos données ?
Un petit truc; Copiez votre dossier de téléchargement, s’il n’est pas vidé, sur une clé USB. Après avoir réinstallé Windows 10, vous pouvez utiliser les fichiers téléchargés pour réinstaller les programmes sans rechercher sur Internet et les télécharger à nouveau.
Utilisez l’outil de création de média pour installer Windows 10. Effectuez une installation propre. c’est-à-dire effectuer une installation personnalisée et une fois que vous avez sélectionné la partition Systèmes, cliquez sur le format avant l’installation.
dépanneur702
Salut lacrumb :
Il n’y a aucune partie de cela dont vous parlez et ni l’information ni la volonté ne sont laissées pour les utiliser. Mon ordinateur portable servait à divertir et à parler à un vieil ami en Écosse via Skype (car cela ne nous a pas coûté de nous dire bonjour tous les matins et de nous faire de beaux rêves avant de nous coucher). Il me semble cependant que ce type peut être évité. Je comprends que je suis encore un homme assez ignorant de la technologie, si Microsoft peut l’installer à distance, pourquoi ne peuvent-ils pas faire de même pour empêcher les escrocs et les pirates informatiques. Si une clé doit être activée pour chaque système d’exploitation, restreignez l’accès au détenteur de la clé / Microsoft / Développeur. Assez simple à dire, mais je ne sais pas si c’est une solution viable ou si cela pourrait conduire à une solution. L’important est d’arrêter ces voleurs dans leur élan. Pour que les gens n’aient qu’un peu moins de chance de souffrir dans leur vie. Merci beaucoup pour votre réponse. Vos suggestions peuvent s’appliquer à une autre victime de ces personnes qui ont volé les nôtres sans leur propre humanité. Merci!
crumble
Avec Windows 10, l’ordinateur est activé. Une clé n’est plus requise pour activer Windows 10, sauf si vous achetez une nouvelle copie à installer sur un ordinateur qui n’a pas été mis à niveau ou sur lequel Windows 10 n’était pas installé lorsque vous l’avez acheté. Tant que vous utilisez la même version (Home, Pro, etc.), vous n’avez pas besoin d’une autre clé. Vous pouvez insérer un nouveau lecteur et charger Windows 10 avec un support utilisable et vous n’avez pas besoin d’entrer de clé.
Assurez-vous que vous exécutez Windows Defender et MalwareBytes.
Votre meilleure sécurité se trouve entre la chaise et le clavier. Faites attention à ce sur quoi vous cliquez et si vous téléchargez quelque chose, assurez-vous de faire toutes les choses supplémentaires qu’ils essaient d’inclure.
d0ggenoux
Salut lacrumb :
Il n’y a aucune partie de ce dont vous parlez et aucune information ou volonté n’est laissée pour les utiliser. Mon ordinateur portable servait à divertir et à parler à un vieil ami en Écosse via Skype (car cela ne nous a pas coûté de nous dire bonjour tous les matins et de nous faire de beaux rêves avant de nous coucher). Il me semble cependant que ce type peut être évité. Je comprends que je suis encore un homme assez ignorant de la technologie, si Microsoft peut l’installer à distance, pourquoi ne peuvent-ils pas faire de même pour empêcher les escrocs et les pirates informatiques. Si une clé doit être activée pour chaque système d’exploitation, restreignez l’accès au détenteur de la clé / Microsoft / Développeur. Assez simple à dire, mais je ne sais pas si c’est une solution viable ou si cela pourrait conduire à une solution. L’important est d’arrêter ces voleurs dans leur élan. Pour que les gens n’aient qu’un peu moins de chance de souffrir dans leur vie. Merci beaucoup pour votre réponse. Vos suggestions peuvent s’appliquer à une autre victime de ces personnes qui ont volé les nôtres sans leur propre humanité. Merci!
La difficulté est que les gens ont un besoin légitime d’utiliser des applications d’accès à distance pour aider les autres. Si MS bloquait tout le monde sauf lui-même, il n’y aurait aucun moyen d’aider mes collègues à distance.
dépanneur702
La difficulté est que les gens ont un besoin légitime d’utiliser des applications d’accès à distance pour aider les autres. Si MS bloquait tout le monde sauf lui-même, il n’y aurait aucun moyen d’aider mes collègues à distance.
Oui. Je vois qu’il n’y a pas de réponse facile à ce problème (la lutte contre les escroqueries et les hackers). Mais encore, je dois croire qu’il existe un remède significatif. J’ai eu la chance de reconnaître rapidement que j’avais fait un gâchis en leur donnant un accès à distance à mon ordinateur portable. Je crois que les gens comme moi, (les victimes) ne doivent jamais avoir peur d’Internet et de la grande richesse d’informations et de divertissements que l’on peut trouver au bout de nos doigts. Il est très difficile d’accepter qu’un si beau visage aide un monstre aussi vicieux. Merci d0gkness, d’avoir pris le temps de répondre à ce fil.
dépanneur702
Avec Windows 10, l’ordinateur est activé. Une clé n’est plus requise pour activer Windows 10, sauf si vous achetez une nouvelle copie à installer sur un ordinateur qui n’a pas été mis à niveau ou sur lequel Windows 10 n’était pas installé lorsque vous l’avez acheté. Tant que vous utilisez la même version (Home, Pro, etc.), vous n’avez pas besoin d’une autre clé. Vous pouvez insérer un nouveau lecteur et charger Windows 10 avec un support de démarrage et vous n’avez pas besoin d’entrer de clé.
Assurez-vous que vous exécutez Windows Defender et MalwareBytes.
Votre meilleure sécurité se trouve entre la chaise et le clavier. Faites attention à ce sur quoi vous cliquez et si vous téléchargez quelque chose, assurez-vous de faire toutes les choses supplémentaires qu’ils essaient d’inclure.
Merci, M. Crumb. Ce dont nous discutons ici aujourd’hui peut aider à éviter ces problèmes à l’avenir. Et oui! La réponse peut se trouver “entre la chaise et le clavier”.