Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai un ordinateur portable HP que j’ai acheté en 2010 et mis à niveau vers Windows 10. Récemment, tout fonctionne correctement. Le seul problème est la touche f9, qui contrôle la fonction de mise en sourdine du volume. Lorsque la sourdine est activée, le bouton ambre s’allume. Lorsque la sourdine est inactive, elle reste blanche. Après la mise à niveau, il reste toujours orange, mais la fonction elle-même fonctionne toujours parfaitement. Le seul autre problème est dans le Gestionnaire de périphériques, il existe un pilote inconnu appelé ACPI HPQ0004 3 & 11583659 & 0. J’ai consulté le site Web HP et il n’y a pas de pilotes mis à jour. J’ai également essayé la fonction de pilote Windows Update en vain.
Est-ce que quelqu’un travaille sur ce problème ? Ou est-ce juste quelque chose avec lequel je dois vivre jusqu’à ce que j’obtienne un nouvel ordinateur portable ?
Juste bizarre.
Merci!
Jon
essayez de télécharger les pilotes depuis hp
pour votre modèle http://www8.hp.com/in/en/drivers.html
Merci pour votre réponse. J’ai déjà franchi cette étape et le site Web HP ne propose que des pilotes pour Windows 7, pas pour Windows 10. Il y a un endroit où il vous demande quel système d’exploitation vous utilisez. Lorsque je sélectionne Windows 10, le message “En savoir plus” s’affiche. Lorsque je clique dessus, il est dit d’essayer d’obtenir des pilotes mis à jour à l’aide de la fonction de mise à jour de Windows dans Windows 10. Lorsque je sélectionne Windows 7 uniquement, le site propose plusieurs pilotes à télécharger et à installer.
Salut,
Veuillez nous fournir le modèle exact/complet de votre PC HP afin que nous puissions vous aider à trouver des pilotes compatibles Windows 10 pour votre PC HP.
j’ai le même problème avec Windows 10
J’ai un ordinateur portable HP Pavilion g7-2275dx
S’il vous plaît laissez-moi savoir comment mettre à jour le pilote
L’ACPI est le UNE.avancé C.onfiguration agus P.eur JE.Interface créée par Intel, Microsoft et Toshiba qui est un programme de gestion de l’alimentation pour couper l’alimentation des composants inutilisés. C’EST FOURNIR d’être dans Windows 10, mais je ne sais pas si la dernière édition de Windows 10 existe vraiment.
Puisque vous avez déjà vérifié auprès de Microsoft, renseignez-vous auprès du fabricant des puces de votre ordinateur. Par exemple, si vous utilisez un processeur Intel, accédez à Intel.com. Intel (par exemple) est l’utilitaire de mise à jour des pilotes Intel qui est capable d’analyser votre ordinateur et d’installer des pilotes génériques pour les produits Intel qu’il trouve. Veuillez noter que cela ne signifie pas que vous disposez du meilleur pilote pour votre ordinateur. Parfois, les fabricants créent des pilotes modifiés pour leur équipement. Il peut être judicieux de visiter le site du fabricant après qu’Intel (dans mon exemple – votre chipset n’est peut-être pas Intel) a installé le pilote générique pour voir si votre fabricant a un pilote plus spécifique pour votre PC.
L’ACPI est le UNE.avancé C.onfiguration agus P.eur JE.Interface créée par Intel, Microsoft et Toshiba qui est un programme de gestion de l’alimentation pour couper l’alimentation des composants inutilisés. FOURNIR que c’est dans Windows 10, mais je ne sais pas si la dernière édition de Windows 10 existe réellement.
Ce n’est pas seulement un logiciel, et BTW Windows prend en charge l’ACPI de Win98. Les HAL non ACPI ne sont même pas disponibles à partir de Vista (ce qui signifie que le système d’exploitation Vista nécessite un BIOS compatible ACPI). Recherchez simplement les périphériques système dans le Gestionnaire de périphériques en cas de doute sur la prise en charge de Win10 pour ACPI.