Nos utilisateurs se demandent 💬
Ancien titre ; Installation I tunes
Je ne peux pas installer I tunes sur Windows 10. Dois-je charger un logiciel trop bas pour faire ce travail.
Merci pour votre temps.
Se poser sur
Salut Praught,
Merci d’avoir contacté la communauté Microsoft.
Nous comprenons votre désagrément.
Quel est le code d’erreur ou le message exact que vous obtenez ?
Utilisez la section d’assistance ci-dessous iTunes, conçue pour Windows et voyez si cela vous aide.
Si vous ne pouvez pas installer ou mettre à jour iTunes pour Windows.
Si un problème persiste, je vous invite à la contacter
Équipe d’assistance Apple pour une meilleure assistance et orientation à cet égard. J’espère qu’ils vous aideront et vous guideront vers les informations nécessaires.
J’apprécie votre coopération à cet égard.
Restez à l’écoute si vous avez besoin d’aide, nous sommes heureux de vous aider.
Essayez d’abord ces solutions :
http://www.groovypost.com/howto/tips-install-itunes-Windows-10/
Si personne ne travaille, essayez ce qui suit :
La cause la plus courante de l’erreur est une version obsolète ou endommagée d’Apple Software Update pour Windows sur le PC.
Mettre à jour ou réparation votre mise à jour logicielle Apple pour Windows devrait vous corriger les erreurs.
Dans Apple Software Update, vérifiez si vous disposez d’une nouvelle version d’Apple Software Update.
Si disponible, installez Apple Software Update ou effectuez une
réparer votre mise à jour logicielle Apple Pour les Windows. C’est ici:
1. Redémarrez le système.
2.
Faites un clic droit sur
Début et naviguez jusqu’à Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités.
3.
Choisir
Mise à jour de logiciel Apple et cliquez sur “Réparer”.
Je poste une réponse ici pour aider les personnes susceptibles de rencontrer le problème que j’ai eu. J’ai mis à niveau mon Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro et pendant très longtemps après la mise à jour, j’ai continué à résoudre les problèmes d’installation / mise à niveau avec diverses applications, notamment iTunes, Skype, etc. des erreurs courantes seraient 1603 ou 1602 etc… Je vivais simplement avec une ancienne version d’iTunes. Le problème semblait être un problème d’autorisations, mais je ne comprends pas parfaitement les autorisations Windows sur les différents dossiers.
Donc, en cherchant autour, je suis tombé sur cet outil de www.tweaking.com pour réparer l’installation de Windows, j’ai donc téléchargé sa version gratuite et l’ai exécutée et à ma grande surprise, les problèmes ont été résolus. Le programme exécute une poignée d’outils Microsoft différents pour réparer votre installation de Windows et certains de ces outils prennent un certain temps. Je pense que sur mon système, le programme de réglage a fonctionné pendant plus de 2 heures en mode sans échec. Mais l’un des domaines qui “corrige” est de définir toutes les autorisations par défaut pour les différents dossiers (Program Files, Windows, etc …). Je ne sais pas pourquoi mon système était un gâchis et je ne peux qu’accepter que c’était la “mise à jour de Windows 10” qui n’a pas bien géré les choses, mais l’outil de réglage l’a corrigé pour moi et maintenant je peux résoudre l’ensemble des programmes problématiques.
L’outil est également très efficace pour dire à l’utilisateur (et fournir une interface) de 1) sauvegarder son registre et 2) de créer un point de sauvegarde au cas où les choses tourneraient mal.
“Tweaking.com – Réparation de Windows” à www.tweaking.com
ps Je ne suis pas affilié aux gens qui peaufinent et je soulignerai qu’une version gratuite de leur outil a résolu mon problème.
Toujours pas bon. J’ai tout fait et j’aurais aimé ne jamais avoir entendu parler de la fenêtre 10 car c’est trop triste.
Code d’erreur : 8.0.507276195
Salut Lance,
Pour clarifier vos préoccupations, veuillez répondre aux questions suivantes :
- Comment voulez-vous installer iTunes ?
- Recevez-vous le message d’erreur lors du téléchargement ou de l’installation d’iTunes ?
- Quel est le message d’erreur exact que vous obtenez à chaque fois que vous installez iTunes ?
- Quelles étapes de dépannage avez-vous suivies pour résoudre le problème ?
Nous attendons votre réponse.